XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Bilan du CH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko2014

Niko2014


Date d'inscription : 09/02/2015

Bilan du CH Empty
MessageSujet: Bilan du CH   Bilan du CH EmptyLun 11 Avr - 17:54

J'ai besoin de me défouler...ahaha....mais c'est tu moi ou avec Marc Bergevin c'est toujours la meme bullsh*t qu'il dit.ont aurit été en série sans la blessure a Carey Price...c'est pratiquement impossible de faire des échange,ont va gardé la meme politique de ne pas indiqué les blessures parce que bla bla bla...Mon Dieu je m'ennuis quasiment de Bob Gainey,ya fait des maudits coups de cabochons mais ya aussi fait des coups de circuits(Craig Rivet Vs Gorges + 1er qui devint Paccioretty)mais Bergevin lui ya fait quoi...?Absolument rien a part chercher des joueurs de 4eme trio..Maudit que si je serais proprio je le crisserais dehors
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Bilan du CH Empty
MessageSujet: Re: Bilan du CH   Bilan du CH EmptyMar 12 Avr - 15:59

C'est vrai qui fou rien. Saison de marde et y s'est pas branché. Tsay y'a deux options quand ton club va mal, aller chercher le gros joueur qui manque pour se remettre dans les rails (peut-être au détriment de l'avenir) ou liquider les vétérans pour le futur. Bergevin s'est mis au statut quo, la pire affaire, y'a même pas réagit en choisissant une ou l'autre des directions possibles.

Tu parles de Gainey, c'est justement ça. J'aime mieux un DG qui prend des risques qu'un DG trop prudent. Bergevin veut pas faire d'erreur, mais ça l'empêche de surement, un moment donné, y aller d'un vol.

Ah et je suis tanné de l'importance abusée accordée à Carey Price. Oui c'est probablement le meilleur gardien au monde, mais y'est zéro indispensable. Condon a fait de la bonne job en son absence et on aurait pas gagné beaucoup plus de matchs avec le supposé gardien qui change toute l'équipe.

Les années passées, je capotais au fait que les Canadiens marquaient très peu de buts. Dans un tel contexte, Price change la donne, mais cette saison, les défenseurs faisaient des erreurs comme jamais. Un joueur qui commet un revirement à deux pouces du but, aucun gardien peut arrêter ça, même si t'as le meilleur positionnement. C'est trop imprévisible. Lâchez Subban aussi. Au nombre de buts qu'il génère, ses erreurs (toujours amplifiées en plus) sont acceptables.

Le problème dans l'équipe, c'est que le message a pas passé. Therrien est particulièrement à blamer. Je sais pas comment y s'est comporté dans le vestiaire, mais quand l'équipe perd toujours pendant au-dessus d'un mois, c'est grave. Bergevin allo?! Dehors les entraîneurs ou échange un joueur du noyau pour shaker les gars. Encore une fois, y'a fait ni l'un ni l'autre. Statut quo.

Je met pas mal de pression à Bergevin cet été en tout cas. Y'est mieux d'aller chercher un défenseur de premier plan pour remplacer Markov à court ou moyen terme et un ailier top 6 pour compléter le trio de Galchenyuk ou Plekanec sans quoi je vais continuer d'être déçu de la direction. Il nous faut un meilleur gardien #2 haha n'importe quoi le journaliste que j'ai entendu dire ça. Surement un de ceux qui veut donner Brian Flynn. Les analystes à Montréal c'est tellement des clowns bin souvent. C'est un autre affaire qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Niko2014

Niko2014


Date d'inscription : 09/02/2015

Bilan du CH Empty
MessageSujet: Re: Bilan du CH   Bilan du CH EmptyMar 12 Avr - 17:17

Bin moi c'est plus le ''No Excuse''.....pleins d'Excuses...y'as rien de pire que de me faire rire en pleine face avec des réponses de politiciens au moins si il assumait sa part de responsabilité...bin non il dit qu'il prend toute la responsabilité mais il dit qu'il a rien a se reprocher heu Hello tu te contredis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan du CH Empty
MessageSujet: Re: Bilan du CH   Bilan du CH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan du CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de fin de saison 2013-2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Hockey :: Canadiens-
Sauter vers: