XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule?

Aller en bas 
4 participants

Et puis??
Aimé
Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Vote_lcap1100%Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Vote_rcap1
 100% [ 6 ]
Pas aimé
Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Vote_lcap10%Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Indifférent
Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Vote_lcap10%Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule?   Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? EmptyLun 1 Fév - 13:15

La formule du tournoi à trois contre trois est là pour rester au Match des étoiles de la LNH, s'il n'en tient qu'aux joueurs qui ont déclaré à l'unanimité avoir apprécié l'expérience.

« Personnellement, j'ai adoré et je crois qu'il faut poursuivre dans cette voie », a affirmé le défenseur des Canadiens de Montréal P.K. Subban. Il y a beaucoup plus d'espace sur la patinoire qu'à cinq contre cinq. Dans ce temps-là, vous n'avez pas le choix de patiner plus vite. Vous ne pouvez pas vous laisser traîner les pieds.

« Je pense que les amateurs ont aimé. On avait le sentiment de jouer comme sur un étang. Évidemment, le jeu était plus intense quand c'était serré au score. J'ai eu beaucoup de plaisir », a résumé Subban. (LNH)
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule?   Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? EmptyLun 1 Fév - 13:16

Pour ma part jai aimé !

Le fait que ce soit 3 c 3 permet aux joueurs de pouvoir patiner et etre plus intense sans risque élevé de blessure !!

Je crois que cest un succès
Revenir en haut Aller en bas
TonyInThe80s

TonyInThe80s


Date d'inscription : 16/12/2015

Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule?   Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? EmptyLun 1 Fév - 13:47

J'ai bien aimé, plus d'action et plus de chances pour John Scott!
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule?   Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? EmptyLun 1 Fév - 16:37

jai vrm mieux aimé et malgré que les joueurs sont pas a fond pendant le match, on sentais deja plus de compétition que les autres années...

et honnetement le monde riais a propos de Scott au match des étoiles mais serieusement je pense que cest une des fin de semaine allstar des plus mémorable pcq sa a suscité bcp dattention et maudit ya lair gentil Scott mdr il a donné tout un show et jai lgout dlui faire une caresse
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule?   Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? EmptyLun 1 Fév - 19:38

J'ai aimé. Les joueurs étaient impliqués et on sentait l'esprit de compétition qui était moins présente les années passées.
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule?   Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? EmptyMar 2 Fév - 12:01

WonderBra™ a écrit:
J'ai aimé. Les joueurs étaient impliqués et on sentait l'esprit de compétition qui était moins présente les années passées.

Desfois quest que ca peut faire un peu dargent ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule?   Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? EmptyMar 2 Fév - 17:33

Le principe du tournoi, c'est déjà plus motivant qu'un simple match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule?   Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensez de la nouvelle formule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Qu'en pensez-vous ?
» Mauvaise Nouvelle pour les Oilers
» Etes vous prêt pour la nouvelle saison :)
» ---------- Nouvelle dynastie ----------
» Nouvelle orientation du mode Be A Pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Hockey :: LNH-
Sauter vers: