XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kristian Laight et les boxeurs pourris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Kristian Laight et les boxeurs pourris Empty
MessageSujet: Kristian Laight et les boxeurs pourris   Kristian Laight et les boxeurs pourris EmptySam 30 Jan - 12:32

J'ai tombé sur ce gars hier en naviguant sur internet. J'ai constaté oui qu'il était mauvais, mais il a aussi disputé un nombre incroyable de combats alors j'ai fait un peu de recherches par curiosité. Si je vous apprend rien ok, mais sinon je trouve ça cool de partager ma découverte avec vous lol

Kristian Laight
Mr. Reliable
Kristian Laight et les boxeurs pourris 200px-10
Divison: Poids super-léger
Fiche: 10 victoires, toutes des décisions, 213 défaites, dont 5 KOs, et 7 verdicts nuls.
Il n'a disputé que des combats de 4 et 6 rondes ou presque.

On appelle ''journeyman'' ce type de boxeur. Je sais pas trop comment le traduire en français, mais ça signifie carrément que le combattant perd pour gagner sa vie. Il sert d'opposants aux prospects de la boxe. Laight, par exemple, affronte des boxeurs qui ont des fiches de 7-0, 5-0 ou 6-1, vous voyez le genre. Tu dois généralement avoir une bonne séquence de combats sans défaite pour te prendre contre un vétéran comme lui.

Les combats du genre font vendre des billets et quand le ''journeyman'' offre un bon show au public, les organisateurs sont contents et il obtient d'autres invitations de gala. Laight fait pas exprès de perdre, mais c'est tout comme. Il peut passer plusieurs dizaines de secondes sans frapper son adversaire et encaisser malgré les opportunités. Il donne de la compétition aux boxeurs sans trop d'expérience. Les combats se terminent pratiquement tous par décision d'ailleurs et quand Laight gagne un combat ou termine avec une nulle, il est sûr de ne pas recevoir d’appels pour plusieurs mois.

Je savais pas qu'on pouvait faire beaucoup d'argent en perdant parce qu'il doit bien faire la palette sinon j'voix pas pourquoi un homme voudrait sacrifier son orgueil xD
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Kristian Laight et les boxeurs pourris Empty
MessageSujet: Re: Kristian Laight et les boxeurs pourris   Kristian Laight et les boxeurs pourris EmptySam 30 Jan - 12:40

WHAaaaaaaaaaaaaaaat hahahaha !!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vachon

Vachon


Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : st-hyacinthe

Kristian Laight et les boxeurs pourris Empty
MessageSujet: Re: Kristian Laight et les boxeurs pourris   Kristian Laight et les boxeurs pourris EmptySam 30 Jan - 13:09

Hahahahah j'imagine pas la tete quia avec tout ses coups manger
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Kristian Laight et les boxeurs pourris Empty
MessageSujet: Re: Kristian Laight et les boxeurs pourris   Kristian Laight et les boxeurs pourris EmptySam 30 Jan - 14:31

disons que coté ratio win/lose fait assez pitié ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Kristian Laight et les boxeurs pourris Empty
MessageSujet: Re: Kristian Laight et les boxeurs pourris   Kristian Laight et les boxeurs pourris EmptySam 30 Jan - 15:32

On dirait mon ratio à CoD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristian Laight et les boxeurs pourris Empty
MessageSujet: Re: Kristian Laight et les boxeurs pourris   Kristian Laight et les boxeurs pourris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristian Laight et les boxeurs pourris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristian Nakyva D FLA 25 667500 1 51 53 55 64 64 69 67 76 75 64 58 57 53 65 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Autres sports :: Combats-
Sauter vers: