XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités!

Aller en bas 
+6
XTREME
WonderBra™
SirFreud
SENS_PENS
TonyInThe80s
Vachon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités! - Page 2 Empty
MessageSujet: XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités!   XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités! - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:34

Rappel du premier message :

Je vous présente rapidement le concept. C'est la création d'un joueur de 16 ans qui évolue dans la LHJMQ. Au départ, il sera une plaie à 50 OA, avec un mauvais potentiel et des ceilings de pauvre. Mais il va monter assez vite pour ceux qui s'impliquent.

Je vais simuler deux saisons après quoi se tiendra le repêchage de la LNH. Déjà, il y aura un challenge à savoir lequel parmi nous sera sélectionné le plus tôt, puis avec quelle équipe notre joueur aboutira. La simulation va continuer au niveau de la LNH et nous aurons l'occasion de voir quels joueurs sont en mesure de se démarquer.

Perdez pas de temps et remplissez le formualire ceux qui sont intéressés. Retournez-moi le tout par MP et je poste sur le forum le profil des joueurs dès que j'ai une chance.

Formulaire à compléter:

Types de joueur:

Responsabilités et rémunération:

Je commence quand on aura au moins une douzaine de participants. Plus nombreux nous sommes, meilleures seront les rivalités. Hésitez-pas à poser des questions et bonne carrière à tous! :D

Participants jusqu'à présent:


Dernière édition par WonderBra™ le Sam 16 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités!   XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités! - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:05

ont est rendu a cb de be a pro?
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités!   XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités! - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 15:15

11 comme Saku !!
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (NYI)

Krunchy12 (NYI)


Date d'inscription : 21/07/2014

XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités!   XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités! - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:26

jtenvoi sa dans pas long!
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités!   XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités! - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 16:30

Good je poste les rosters à soir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités!   XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle orientation du mode Be A Pro
» Mode d'emploi
» Mode d'emploi
» Mode d'emploi
» Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Communiqués de la Ligue :: Messages IMPORTANTS-
Sauter vers: