XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vous feriez quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMar 25 Oct - 20:54

Dans la situation du canadien, être à la place de Molson, que feriez vous?

Moi je chercherais une nouvelle identité/philosophie au Canadiens.
Une équipe plus robuste et jeune.

Gauthier OUT
Martin OUT

Roy IN

Je chercherais un DG plus jeune, avec la philosophie que j'ai parlé précédemment.
J'avertirais les fans qu'on a 1-2 ans de transition, et qu'il y ait possibilité de rater les séries.

Bon choix de repêchage cette saison ci , progression de Pacio et les autres jeunes.
Libère ou trade Gomez , Gionta , Kostitsyn.


Skillz DG des canadiens ?!???!!!!? Serait épic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMar 25 Oct - 21:08

D'accord avec Gauthier et Martin Out ;)

Pour Roy oublie ca il l'a dis hier que sa place était a Qc...

Comme dg je n'ai aucunde idée pour le moment mais comme coach Bob Hartley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMar 25 Oct - 21:35

pierre gauthier........ OUT
jaques martin.........OUT

j'embaucherais un DG plus jeune qui connais le Hockey d'aujourd'hui... c'est a dire.. robustesse, finesse et de bonne unité spécial.. un DG capable de renforcer la défensice aussi.. des joueurs qui pourrais entourer subban et bien défendre carey price bordel -_-... gomez OUTTTTTTTTTT jtanner dle voir XD

un entrainneur qui connais aussi les base du hockey d'aujourd'hui et qui cer réunir les bon joueur ensemble XD



Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMar 25 Oct - 21:38

Moi j'crois que Roy pourrait aller a Montreal avec une bonne offre et de bonnes conditions...

Le duo de mes rêves (même si ca arrivera pas je sais) c'est Burke - Roy.

Asti que d'ici 3ans on tuerait tout .
Mais bon Burke a TOR etc..
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMar 25 Oct - 21:38

Roy ne bougeras pas, avec tanguay quebecor a QUEBEC il attends les Nordiques......

Les candidats ptotentiels (pas necessairement mes choix):

Michel Therrien
Clement Jodoin
Randy Ladouceur
Randy Cunneyworth
Benoit Groulx
Bob Hartley
et je laisse les autres qui ont été nommés car ils ne vviendront pas a MTL: Lemaire, Keenan, Robinson,

Donc je dirais Hartley mais il a deja dit quil viendras pas a MTL (mais parfois le $$$, change bien des choses) Groulx veut pas quitter son gars et eut pas une équipe en reconstruction (il a dailleurs refusé le poste a OTTAWA donc pkoi MTL) Therrien a deja été CONGÉDIÉ de MTL, aurait il sa place encore et pourra dit il diriger un vestiaire qui sait kil a deja été congédié de MTL. Reste plus grand Candidat si ce nest que les 2 Randys et Jodoin .... Muller, jcrois pas, la compensation a payé a Nashville serait surement trop cher anyway. Donc les juex sont faits.....


Et j'ai entendu kelke part qu'une rumeur venant de CBS: Plekanec+Weber VS Rick Nash ????? Columbus a besoin d'un 2e C car il parait que Brassard decoit et Carter est blessé. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMar 25 Oct - 21:39

Qui refuserait Nash ? lol
Mais je voudrais de la défensive avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMar 25 Oct - 21:43

ton trade avec nash a du bon sens..Randy Cunneyworth est lui que je verrais le plus a la barre du CH (dans ceu que tu a mis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMar 25 Oct - 21:52

va aller surement rire de ce que je vais dire mais.. moi je remetterais carbo comme entrainneur ahahahaha XD je l,aimais bien moé..
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMar 25 Oct - 21:55

Je mettrais Carbo avant bien des noms cités précédemment c'est SUR .

Y manque d'émotion tbk... Pensez-vous qu'avec cette direction ca va bouger ? ... NON.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMar 25 Oct - 21:57

le seul point positif qu'on va avoir si sa continue dememe.. sai un bon choix au repaichage
Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMar 25 Oct - 22:02

Haha ouais.

La meilleure situation pour moi serait un ménage Martin - Gauthier , trade de vieux mauvais , nouveaux gars actifs et enthousiastes , et reconstruction le reste de l'année :P

tant qua finir 10eme dans l'est j'aime mieux etre 15eme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMer 26 Oct - 17:48

jacques martin
pierre gauthier
bob gainey
julien brisebois

OUT!!!!!!!

Hartley head coach, Thérien assistant coach, Roy DG , Robinson ou denis Savard assistant DG

Revenir en haut Aller en bas
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMer 26 Oct - 17:51

Julien Brisebois est a TB depuis un bail ... ^^
Il était super compétent...

Gainey n'a plus vraiment de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyMer 26 Oct - 18:25

a ouin c'est vrai pour Brisebois!!! :P

pis pour Gainey bah il est l'adjoint a Gauthier qui était son adjoint avant :( ça revient au même tant qu'à moi....

a pis Perry Pearn vient de se faire virer!!!! le début du ménage???
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 27 Oct - 16:52

On Calgary...

Talks with NJ are heating up and at least one source says the Flames are "playing down how major this deal could be. Calgary is looking for leadership and character I am told. They may have also had some discussions with Montreal...who has interest in Jay Bouwmeester...Long shot for Bouwmeester? Well it could be Philadelphia, who doesn't look the same on D without Chris Pronger...Pronger will be back...but what if he gets hurt again?

On Montreal...

Tonight's game of the night has to be Boston and Montreal. The Habs were damn impressive against the Flyers especially considering they could have easily gotten caught looking ahead to tonight's game. The Habs play tonight could be very telling. There are STRONG rumors they could be looking at Bourque in Calgary and could pull the trigger if they sputter. Just added: Montreal is scouting Hemsky as well...
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
DeenBurbigo

DeenBurbigo


Date d'inscription : 25/07/2011

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 27 Oct - 17:00

Fuck eklund.
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? EmptyJeu 27 Oct - 17:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vous feriez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous feriez quoi ?   Vous feriez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous feriez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galchenyuk - Johanssen : Le feriez vous?
» vous en penser quoi?
» N'importe quoi
» Vous penser koi des jeunes de L.A??
» a vous................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Divertissement :: BLABLA-
Sauter vers: