XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars?

Aller en bas 
+2
Pierre Gauthier
Hockeytown
6 participants

Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars?
1
Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Vote_lcap150%Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
2
Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Vote_lcap150%Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Vote_rcap1
 50% [ 3 ]
3
Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Vote_lcap10%Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Hockeytown

Hockeytown


Date d'inscription : 09/10/2014

Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Empty
MessageSujet: Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars?   Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? EmptySam 7 Fév - 16:19

Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars?
Revenir en haut Aller en bas
Hockeytown

Hockeytown


Date d'inscription : 09/10/2014

Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Empty
MessageSujet: Re: Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars?   Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? EmptySam 7 Fév - 16:20

pour ma par je dirais 1 un attaquant top 6 de gros calibre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier

Pierre Gauthier


Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : Ville Saguenay

Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Empty
MessageSujet: Re: Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars?   Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? EmptySam 7 Fév - 16:25

Il risque de shipper un défenseur ailleurs pour un peu d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam

Veteran-Sam


Date d'inscription : 08/01/2015

Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Empty
MessageSujet: Re: Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars?   Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? EmptySam 7 Fév - 16:25

2 pour moi je crois toujours a une transaction amenant un Sekera, Petry ou Michalek

l'autre serais soit pour un attaquant top 6 ou simplement mineur xd
Revenir en haut Aller en bas
Simard

Simard


Date d'inscription : 05/02/2015

Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Empty
MessageSujet: Re: Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars?   Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? EmptySam 7 Fév - 16:41

Jai voter pour 2 trades.....genre une trade mineur ou on ship on defenseur qu'on a pas besoin comme PG a dit et une autre trade d'une plus grosse ampleure
Revenir en haut Aller en bas
Guej

Guej


Date d'inscription : 09/06/2014

Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Empty
MessageSujet: Re: Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars?   Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? EmptySam 7 Fév - 16:47

2 moi aussi. Aucun coup d'éclat cependant. MB va pas sacrifier le futur pour cette année. Il sait que la coupe va passer par Beaulieu/Tinordi/Hudon/Scherbak/McCaron/De La Rose + le noyau déja en place (Galchenyuk, Gallagher, Subban, Paccioretty, Price). Je crois que Plekanec va rester à MTL encore un petit bout. Eller, Desharnais, Emelin, Tokarski pourraient être des monnaies d'échange. MB ne touchera pas à son 1e pick 2015 à mois que ce soit pour Ekman-Larsson (j'en doute fort).
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Empty
MessageSujet: Re: Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars?   Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? EmptySam 7 Fév - 16:49

1 petite trade banale il va nous dire : je suis confiant avec le groupe de joueurs que nous avons présentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Empty
MessageSujet: Re: Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars?   Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de transactions Marc Bergevin complétera-t-il d'ici le 2 mars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POINT DE PRESSE DE MARC BERGEVIN A 11:45 AM 21/01/16
» Marc Bergevin intéressé à un ancien Canadien ?
» Marc Bergevin n'aurait pas terminé son magasinage
» Marc Bergevin ajoute de l’huile sur une rumeur qui brûle
»  Un défenseur francophone dans la mire de Marc Bergevin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Hockey :: Canadiens-
Sauter vers: