XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que va faire le CH durant la saison morte

Aller en bas 
+2
XTREME
Niko2014
6 participants
AuteurMessage
Niko2014

Niko2014


Date d'inscription : 09/02/2015

Que va faire le CH durant la saison morte Empty
MessageSujet: Que va faire le CH durant la saison morte   Que va faire le CH durant la saison morte EmptyDim 13 Mar - 18:45

D'apres vous qu'elle serait les actions que devraient faire Marc Bergevin durant la saison morte pour améliorer son équipe.Il indique qu'il n'est pas intéressé par le marché des joueurs des autonomes mais signera-il un joueur et qui?

Au niveau des transactions Marc Bergevin fera-il un échanger majeur ou fera-il encore seulement améliorer son bottom 6?

Finalement,avec le 1er choix avancée du Canadien pourrait-il chercher un jeune NHL Ready?
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Que va faire le CH durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Que va faire le CH durant la saison morte   Que va faire le CH durant la saison morte EmptyLun 14 Mar - 0:09

je bougerais Plekanec, Beaulieu, Eller, Fucale, p-e Scherbak et jirais cherche des tops6
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Que va faire le CH durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Que va faire le CH durant la saison morte   Que va faire le CH durant la saison morte EmptyMar 15 Mar - 11:54

XTREME a écrit:
je bougerais Plekanec, Beaulieu, Eller, Fucale, p-e Scherbak et jirais cherche des tops6


facile a dire mais peut etre moins a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Niko2014

Niko2014


Date d'inscription : 09/02/2015

Que va faire le CH durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Que va faire le CH durant la saison morte   Que va faire le CH durant la saison morte EmptyMar 15 Mar - 13:37

Plekanec, Beaulieu

ont tiendrait quelque chose pour un bon échange...mais Eller et les 2 jeunes j'en suis pas tellement sur mais ont cherchent un centre ou ont met Chucky premier centre et ont lui cherche un ailier passeur?
Revenir en haut Aller en bas
Vachon

Vachon


Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : st-hyacinthe

Que va faire le CH durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Que va faire le CH durant la saison morte   Que va faire le CH durant la saison morte EmptyMar 15 Mar - 14:51

Moi jdirais faut tout mettre nos efforts pour signer stamkos pis quitte a donner 12m 7ans on s'arrangera après pour la masse
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Que va faire le CH durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Que va faire le CH durant la saison morte   Que va faire le CH durant la saison morte EmptyMar 15 Mar - 15:42

Échanger Markov! Y'est très loin du défenseur élite qu'il a déjà été et il commet plein d'erreurs.

Engager du personnel responsable du hors-glace serait bien. Certaines équipes le font et c'est gagnant.

Inutile d'échanger Beaulieu. Y'a rien prouvé, donc tant qu'à le perdre pour rien, aussi bien le garder. Il pourrait devenir une heureuse surprise en ayant une super progression dans les prochaines saisons. Sinon pas plus grave, sachant qu'on aurait pas eu mieux, il restera un défenseur ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Que va faire le CH durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Que va faire le CH durant la saison morte   Que va faire le CH durant la saison morte EmptyMer 16 Mar - 14:44

Beaulieu en 1vs1 vaut RIEN mais comme Throw in, sa peutr faire pencher la balance
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Krunchy12 (NYI)

Krunchy12 (NYI)


Date d'inscription : 21/07/2014

Que va faire le CH durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Que va faire le CH durant la saison morte   Que va faire le CH durant la saison morte EmptyMer 16 Mar - 15:24

Moi je ferais tout mon possible pour aller chercher yakupov a EDM. Parait que i fait tout pour sortir de la.. un package eller + markov/beaulieu/emelin ferait mon affaire (meme si c facile a dire !). A part sa, prolonger barberio a coup sur. Tres solide 5-6ieme defenseur. Plekanec , on pourra juste pas le bouger.. contract de 7M l'an prochain pour un 3ieme centre dans une bonne equipe, personne prendra son contract. Desharnais va peut-etre se faire racheter si on bouge pas, trop de centre et il est celui qui a le moins d'impact sur la glace.. a part de sa, dependament si stamkos reste ou non a Tampa, j'espere que bergevin va lui offrir un contract! Pour le 1st round des canadiens, je fais confiance a Timmins!
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Que va faire le CH durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Que va faire le CH durant la saison morte   Que va faire le CH durant la saison morte EmptyMer 16 Mar - 16:07

Yakupov serait une bonne prise. C'est un des meilleurs joueurs disponibles en fonction de ce que Bergevin est prêt à mettre. En plus, Galchenyuk comment il se comporte maintenant et on met Yakupov à côté de lui, c'est sûr que c'est un trio de la bombe. Je veux Yakupov pour l'équipe moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va faire le CH durant la saison morte Empty
MessageSujet: Re: Que va faire le CH durant la saison morte   Que va faire le CH durant la saison morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va faire le CH durant la saison morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de saison morte
» DAL /// NYI (Enchère) [Saison morte]
» Steve Mason se blesse… Durant une pause publicitaire...
» Venez faire votre épicerie à Buffalo.....
» Croyez-vous aux chances du Canadien de faire mieux que l'an dernier, en séries?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Hockey :: Canadiens-
Sauter vers: