XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niko2014

Niko2014


Date d'inscription : 09/02/2015

CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? Empty
MessageSujet: CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme?   CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? EmptyJeu 25 Fév - 19:47

Je suis un peu tanné de la mentalité des journalistes sportifs a la Gaston Therrien et Normand Flynn que le CH peut pas etre vendeur dans le marché....je ne sais pas pour vous mais moi j'aime pas mal mieux chercher de l'avenir que de finir ENCORE 8-9eme...bref une saison comme dans le temps de Tit Bob et notre bon ami Pierre Gauthier...Alors que penser vous?Canadien va bouger?échanger quoi?Recevoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? Empty
MessageSujet: Re: CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme?   CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? EmptyJeu 25 Fév - 21:57

J'aimerais bien que le CH soit vendeur pour de vrai, mais acheteur ou vendeur ça me dérange pas trop, tant qu'on choisit pas le statut-quo. Malheureusement, on dirait que Bergevin va rien faire encore comme l'histoire de garder Therrien, aucune transaction depuis malgré les défaites... Un moment donné faut réagir!

La direction fait absolument rien et l'équipe va nul part par conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
Niko2014

Niko2014


Date d'inscription : 09/02/2015

CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? Empty
MessageSujet: Re: CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme?   CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? EmptyJeu 25 Fév - 22:47

En pleins ca,un moment donné fait de quoi bin beau chercher des Mitchell et Flynn mais tu gagnera pas la Coupe Stanley avec ces joueurs..Il faudra quil prenne un risque un jour ou lautre
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? Empty
MessageSujet: Re: CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme?   CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? EmptyJeu 25 Fév - 23:15

tu peux pas etre VENDEUR tant que tu a Price dans ton tem, ta fenetre est la, si tu vends cela voudra dire tu RECONSTRUIT et rendu a reconstruction, price et max pac ne seront lus sous contrat, c du Suicide
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Niko2014

Niko2014


Date d'inscription : 09/02/2015

CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? Empty
MessageSujet: Re: CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme?   CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? EmptyJeu 25 Fév - 23:22

bin etre vendeur cette année genre les UFA quont signera pas de toute maniere...je mattend pas quont échange Plekanec mais Fleischmann,Weise contre des choix meme si cest des picks moyens ca serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? Empty
MessageSujet: Re: CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme?   CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? EmptyJeu 25 Fév - 23:30

Niko2014 a écrit:
bin etre vendeur cette année genre les UFA quont signera pas de toute maniere...je mattend pas quont échange Plekanec mais Fleischmann,Weise contre des choix meme si cest des picks moyens ca serait bien
Oui ca cest clair mais faut pas rebatir ,faire de la place aux jeunes sans enlever le noyau de lequipe! on peut gagner lan prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? Empty
MessageSujet: Re: CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme?   CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CH vendeur ou acheteur pour le moyen terme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur
» PHI Pour la Jeunesse
» pour des picks
» Pour acheter c'est ici
» Pour les gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Hockey :: Canadiens-
Sauter vers: