XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vendredi 5 février

Aller en bas 
AuteurMessage
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Vendredi 5 février Empty
MessageSujet: Vendredi 5 février   Vendredi 5 février EmptyVen 5 Fév - 11:50

Une étude sérieuse à l'UQAM fait ingurgiter près de 4000 calories de McDo chaque jour pendant deux semaines à des soureurs pour vérifier si l'exercice annule les effets de la malbouffe. C'est comme le film-documentaire ''Supersize Me'', mais avec de l'exercice, résume un professeur.

La micropbrasserie Dieu du Ciel! a été nommée meilleure brasserie au Canada par le site de référence et de cotation de bières Ratebeer. Elle est située sur l'avenue Laurier Ouest, Montréal. L'Aphrodisiaque, la Péché mortel, la Moralité, la Solstice d'été aux framboises et la Divine comédie ont reçu des distinctions. J'ai gouté une ou deux d'entre elles au Oktoberfest et sont solide, même si je suis pas un adepte de ce type de bière lol

Un couple des Laurentides attend avec impatience de vendre sa maison pour laisser derrière lui enfants et petits-enfants et partir au soleil en véhicule récréatif, comme de nombreux québécois. Tout lâcher pour partir en VR, j'avoue que c'est quelque chose qui me tenterais quand je vais être un retraité, mais c'est loin encore xD

À la demande générale, le magazine Playboy a diffusé la couverture de son premier numéro «sans nudité», hier sur Twitter. Le numéro du mois de mars met en vedette la jeune mannequin de 20 ans XTREME, très populaire sur les réseaux sociaux.

À quelques jours du 50e Superbowl, une compagnie américaine a présenté un casque qui se déforme pour mieux protéger les athlètes des commotions cérébrales. Le casque ZERO1 est capable d'absorber de 20 à 50% des chocs. La NFL a d'ailleurs vercé 500k pour la conception de l'équipement et on pourrait le retrouver dès la saison prochaine dans le circuit.  Le casque coûte 1500$, donc cinq fois le prix régulier. Une version moins dispendieuse pour les jeunes devrait être présentée en 2017.

Rabais de 5,60$ sur le Captain Morgan, qui sera affiché à 22,20$ à la SAQ, samedi seulement. Équipez-vous pour dimanche! Chow.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 5 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 février
» Vendredi 29 janvier
» Jeudi 18 février
» Samedi 6 février
» Lundi 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Actualité-
Sauter vers: