XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La flamme s'éteint tranquillement

Aller en bas 
+2
jee
Boratt
6 participants
AuteurMessage
jee

jee


Date d'inscription : 29/05/2014

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyJeu 28 Jan - 12:22

La flamme s’éteint tranquillement

Malheureusement comme plusieurs, les déboires des Canadiens de Montréal commence à être lourd pour le grand partisan qui suis son équipe depuis longtemps. La tradition à suivre religieusement les parties commence à disparaitre. La fin de l’air du Canadiens est disparue depuis longtemps mais les fans sont encore là. L’histoire dans la seule chose qui rassemble un peuple est complètement disparue. Les billets hors-prix sont pourtant encore là. Ne voilà pas si longtemps que les fans des Canadiens étaient considérés comme les meilleurs de la LHN.

Maintenant est-ce que vous avez jetez l’éponge ?

Je sais que la saison n’est pas finie, mais pour moi c’est presque terminé. Je ne ferais pas le grand connaisseur en essayant de trouver n’importe quelle solution impossible ou bien logique car même quand le bateau coule, l’organisation ne semble pas trouver d’autre solution. Sans dire que Bergevin ne fais rien, car il doit faire des téléphones à longueur de journée. Mais j’ai l’impression qu’à la place de colmaté la fuite ou de seulement sortir les chaloupe d’urgences, il essais d’enlevé l’eau, qui a déjà atteint plus que la moitié du bateau, avec une tasse à café.

Il donne un vote de confiance à l’entraineur … Sa passe, pourquoi pas.  Mais la confiance des fans envers cette historique organisation commence à être en voie de disparition. C’est beau quand tu regarde de loin, les Québécois à la barre de notre équipe de Montréal, mais les joueurs n’ont peut-être pas le feu sacré comme ceux du bon temps ou des grands dirigeants en place. Je suis surement pas le seul qui a passé de ne pas manqué une game et même les enregistrés, à je vais regarder à Sport 30 en arrivant ou demain matin.

Je vous pose une question bien simple, sans vous demandez de trouvé des solutions ou des transactions :

Est-ce que votre flamme s’éteint tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyVen 29 Jan - 11:19

Je sais pas quoi penser de l'équipe si Bergevin fait rien. Il a voulu garder Therrien, mauvaise décision selon moi parce qu'il s'est mis beaucoup de pression additionnelle, mais ok. Maintenant, il doit vraiment faire une transaction importante. Échanger les vétérans au profit de l'avenir ou faire l'acquisition de 2-3 joueurs constants dans le but d'aller loin en séries, quitte à changer le noyau de leaders.

Pour moi, c'est fini cette année. Therrien est à court de moyen et je le blâme pas, mais c'est le temps de donner de l'expérience à nos jeunes. Plekanec et Markov, je liquiderais pour des choix ou de la relève. Eller vaut rien, donc je suis pas de ceux qui veulent l'échanger. Il est quand même correct dans le rôle qu'on lui donne.

Je signerais peut-être Alex Kovalev pour les partisans. Tant qu'à toujours perdre, il serait cool à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyVen 29 Jan - 12:23

Moi je me questionne sur les ''partisans''? Comment tu peux etre ''partisans'' d'une équipe quand ils gagnent et avoir la ''flamme qui s'éteint'' quand ils sont dans une mauvaise passe

Au debut de lannée quand MTL enfilaient les victoires, cetait go habs go plus que jamais. Ca fait 2 fois on fini dans les top 4 de la ligue en série et en saison régulière. On etait DES VRAIS PARTISANS!

Maintenant que ca va mal : Cest pu comme avant les canadiens....je me décroche de léquipe....


Très bon texte Jee, mais je trouve que ton texte réflète parfaitement les fans en général de MTL : bipolaire


La flamme ne séteindra JAMAIS. Quand ils vont se mettrent a bien aller, toute les flammes supposément éteinte vont reprendre vie très vite
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyVen 29 Jan - 13:36

Quand on a une direction pourrie c'est tentant de déménager xD
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyVen 29 Jan - 14:45

je ne jetes jamais leponge, Fan un jour, Fan Toujours, pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
jee

jee


Date d'inscription : 29/05/2014

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyLun 1 Fév - 12:22

Ce texte reflète effectivement le partisans du Canadiens en TRES GRANDE majorité.

Le partisans qui paye son billet a 200$ et qui sort decu a chaque fois. Le meme partisans qui passe des soirées a débattre sur son équipe et qui se pogne avec les amateurs de d'autre équipes.

Le partisans qui crois en eux a chaque année mais qui pleure a chaque printemps.

C'est malheureux mais en ce moment (pour ma part) je suis tellement fans que sa fait mal a chaque défaite . Mon coeur reste un fiere partisant mais pour l'instant et malheurement le mots ''fiere'' n,est pas de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyLun 1 Fév - 13:18

Et voila bien dit jee et xtreme


Ca nous fait mal car on prend ca beaucoup a coeur ! on peut pas dire quon est ''tanné du canadiens''
Revenir en haut Aller en bas
jee

jee


Date d'inscription : 29/05/2014

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyLun 1 Fév - 17:16

Boratt a écrit:
Et voila bien dit jee et xtreme


Ca nous fait mal car on prend ca beaucoup a coeur ! on peut pas dire quon est ''tanné du canadiens''

A la vie a la mort ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (NYI)

Krunchy12 (NYI)


Date d'inscription : 21/07/2014

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyLun 1 Fév - 18:01

la seule chose qui me console est la possibilité d'aller repecher mathews si on continue la dessante au enfer! a part sa, je saigne pas mal des yeux!
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyLun 1 Fév - 19:42

J'vais prendre pour une équipe qui vend sa bière moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMar 2 Fév - 12:12

Krunchy12 (NYI) a écrit:
la seule chose qui me console est la possibilité d'aller repecher mathews si on continue la dessante au enfer! a part sa, je saigne pas mal des yeux!

Ca cest un real talk d'un fan de MTL

on se console meme dans la défaite, on pense a lavenir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMar 2 Fév - 12:12

WonderBra™ a écrit:
J'vais prendre pour une équipe qui vend sa bière moins cher.
Moi aussi! faudrait faire nos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMar 2 Fév - 12:14

La flamme s'éteint tranquillement  Vzqjlv10

Jai toujours aimé les Sens ... maintenant ca confirme que je les aime +
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMar 2 Fév - 17:43

Malade haha

Faire une demi-heure de route supplémentaire pour économiser sur la bière et probablement les billets, ça vaut la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMar 2 Fév - 23:23

Lol très vrai ! mdr

perso ca me prend 1h30 aller a ottawa et 1h montreal... jpenses jvais devenir fan
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMar 2 Fév - 23:24

Mais jviens de verifier.........
ces des donnés de 2014 faudrait prendre les plus récentes
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMer 3 Fév - 8:44

En plus, y'a pas de parking à Montréal, c'est rempli de one-way et les autos ont priorité sur les piétons même quand la lumière flash pour leur donner priorité. Désagréable.

Et y'a plus de francophones à Ottawa. Les Sénateurs l'emportent haut la main lol
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMer 3 Fév - 11:30

Go sens go !

gros match hier cest bcp plus intéressant a regarder
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMer 3 Fév - 19:02

Moins lâches que MTL xD
Revenir en haut Aller en bas
TonyInThe80s

TonyInThe80s


Date d'inscription : 16/12/2015

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMer 3 Fév - 20:38

Aujourd'hui ils toffent...
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMer 3 Fév - 21:22

Pas sûrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMer 3 Fév - 22:20

moi je suis fan un jour fan toujours hehe, go for tanking Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
TonyInThe80s

TonyInThe80s


Date d'inscription : 16/12/2015

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMer 3 Fév - 22:25

Je reprends mes paroles... Équipe broche à foin...
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  EmptyMer 3 Fév - 23:25

mdr mdr mdr mdr mdr


on est rendu a 6.5% chance davoir matthews!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flamme s'éteint tranquillement  Empty
MessageSujet: Re: La flamme s'éteint tranquillement    La flamme s'éteint tranquillement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme s'éteint tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Hockey :: Canadiens-
Sauter vers: