XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 XHL Sports-Illustrated Vol 1.2

Aller en bas 
+3
felipg9
Pierre Gauthier
Boratt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Prochain interview
WonderBra
XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Vote_lcap110%XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Boratt
XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Vote_lcap110%XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Vachon
XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Vote_lcap120%XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
XTREME
XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Vote_lcap140%XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Tonyinthe80'S
XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Vote_lcap120%XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
SirFreud

SirFreud


Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 32
Localisation : Glendale

XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: XHL Sports-Illustrated Vol 1.2   XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 0:31

Rappel du premier message :

XHL Sport-illustrated Vol. 1.2

Pour Cette Deuxième Édition de la Revue, Consacrée a L'univers de la XHL ,nous aurons le premier sondage de la revue ensuite Nous Aurons une Interview avec le seul et Unique Boratt,les résultat du sondage de l'édition précédante, les stats concernant les Washington Capitals ainsi que le fameux Concours de bikini (:

Bonne lecture !






-------------------------------------------------------------





Sondage Exclusif

Bonjour cher lecteur...
Je vous présente le premier sondage de la revue! Les sondage dans cette revue sont pour déterminer l'avenir de la revue donc votre opinion influenceras l'avenir de la revue.
Le sondage de cette semaine nous serviras a déterminer le prochain dG interviewer. Les choix sont sélectionner par la revue, L'autre interview seras random parmi les dg non-sélectionner. (puisqu'il y a 2 revue/semaine il y a donc 2 interview/semaine)
Donc je vous pose la question de cette semaine :
-Quel Dg devrait être le prochain Dg interviewer?

(ps: j'ai tellement de question différente que je peux interviewer le mm Dg 2-3-4 fois si vous le désiré)


-Le Proprio




-------------------------------------------------------------



L'entrevue De La Semaine



Cette semaine notre reporter s'est entretenu avec un des DG les plus populaire Selon la Revue , GM Boratt, voici ses propos:

Q: -Bonjour Mr.Boratt Comment allez vous?
R: -Сіздермен осы сұхбат жасауға қуаныштымын Сәлеметсіз бе, сэр , мен рахмет өте жақсы қуаныштымын
Traduction : Bonjour monsieur, heureux de faire cette entrevue avec vous, je vais très bien merci


Q: -Ou voyez vous votre équipe d'ici la fin de la saison?
R: -осы маусымда үшін , бірінші объективті көңілді болып табылады. Содан кейін , матч сериясы бөлігі . Өткен жылдың сәтсіздікке , біздің ойыншылар botinnes сүйреп емес үйренді . тұрақты маусымы бір нәрсе , басқа сериясы болып табылады
Traduction : pour cette saison, l'objectif premier reste d'avoir du plaisir. ensuite, faire partie des séries eliminatoires. avec l'echec de l'an passé, nos joueurs ont appris a ne pas se trainer les botinnes. la saison régulière est une chose, les séries une autre

Q: -Selon vous, Quel élément dispose votre équipe pour prétendre a de tel exploits?
R: -Мен біздің күші біздің ойыншы өзегі жастар деп ойлаймын. chychrun sieghentaler , Eichel бар Камен команданың болашағы сенімді . Сондай-ақ, біз толық ойыншыларды possèdont . бізге бір өлшемді ойыншылар болу үшін емес , ол маңызды
traduction : Je crois que notre force est la jeunesse de notre noyau de joueur. avec kamensky chychrun sieghentaler, eichel, l'avenir de l'équipe est assuré. Aussi, nous possèdont des joueurs complets. il est important pour nous de ne pas avoir des joueurs unidimensionnel

Q: -Si il y aurait un échange dont vous voudriez quelle soit mentionnée a votre enterrement?
R: -Мен жақсы ойыншы өзегін құрдық таңдау ерте әулетінің оның қолын салып алып , жақсы ( 2-ші және 3-ші жалпы ) орында тұр Жұбату белдесуінде деп есептейміз.
Әйтпесе , Seguin ( жетекші сұрмерген өткен маусымды ) және Spezza келуі айтарлықтай көмектесті. Овечкин соңғы уақытта арақ көп ішетін , сондықтан бұл алмасу командасын тазалау көмектесті
traduction je crois qu'avoir mis la main en debut de dynastie sur des choix de repechage bien classé (2e et 3e overall) ont permis de créer un bon noyau de joueur.
Sinon, l'arrivé de Seguin (meilleur marqueur la saison passé) et Spezza nous a grandement aidé. Ovechkin buvait beaucoup de vodka dernierement, donc cette échange a permis de faire le ménage au sein de l'équipe

Q: -Quelle équipe a le plus de chance de remporté la coupe selon vous?
R: -Мен біздің соншалықты сенемін . Биылғы жылы жақсы.
traduction Je crois en nos chances. cette année est la bonne

Q: -En terminant un mots pour vos Rivaux?
R: Allah akbar

Merci et Bonne Saison !


*Traduction fournie par l'agent officiel de Boratt la revue ce dissocie de tout propos.


------------------------------------------------------------





Le Quizz:

Voici Vos réponse de l'édition précédente.

Les réponse du Quizz :
1- Quel devrait être le maximum de match jouer par un gardien selon vous?
En gros les joueurs semblait être en faveur d'un statu quo ou dune légère baisse pour amplifier l’utilité du second gardien.

2- La masse Salariale Idéale selon vous?
Les joueurs semble vouloir une masse salariale a la baisse peut être pour suivre le dollars canadien. comme en témoigne cette suggestion d'un admirateur anonyme «Je dirais 65M$. Ça parait bas, mais pas d'agent de joueurs = beaucoup de signatures à rabais», ou encore sont jumeau qui ma rétorquer «Les agents libres sont pas super, donc y'aurait peut-être plus de qualité à cause des restrictions».

3- Certain aimerai t'ils un système d'échange via Texto?
Ce fut un Non Catégorique comme en fait fois cette citation de WonderBra. «J'ai pas de donnés sur mon cell, donc sert à rien de négo quand je vois pas les OA xD»

Commenter les article en grand nombre lors des quizz de la revue !





------------------------------------------------------------





Les Stats:


Les stats de cette semaine concerne les Washington Capitals:
1- Le plus vieux joueur de WSH est Jason Spezza
2- La moyenne de L`OA de tout les C de WSH est 74 OA
3- Le Joueur ayant le meilleur tir a WAS est Tyler Seguin avec 98SH
4- Zack Bogosian et Karl Alzner on la même Cote DEF (88)
5- La faiblesse de WAS semble être leur gardien (72-74OA)




------------------------------------------------------------





Voici les Bikini gagnant de la semaine spéciale maillot Bleu ! :

1-
XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Chrissy-teigen-in-sports-illustrated-swimsuit-2015-issue_1

2-
XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 KATE-UPTON-SPORTS-ILLUSTRATED

3-
XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 0019b91ed6e012a509ee13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XHL Sports-Illustrated Vol 1.2   XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:23

Selon toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XHL Sports-Illustrated Vol 1.2   XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 0:19

chacun son poinion héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XHL Sports-Illustrated Vol 1.2   XHL Sports-Illustrated Vol 1.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XHL Sports-Illustrated Vol 1.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» XHL Sports-Illustrated
» XHL Sports-Illustrated Vol 1.3
» Arizona Sports-Illustrated Vol.1.1
» Selon EA Sports
» Encore TVA Sports...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Journaux des GMs-
Sauter vers: