XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galchenyuk victime de violence conjugale

Aller en bas 
+5
Lacoche123
jee
XTREME
Vachon
TonyInThe80s
9 participants
AuteurMessage
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMar 12 Jan - 14:43

La blonde de Galchenuyk s'est fait arrêtée pour avoir tapé sauvagement le joueur du Canadien au lendemain de la dernière défaite des Canadiens.

Galchenyuk était possiblement chaud et peut-être sur la cocaine, comme plein de joueurs en font, quand sa blonde s'est pointée à 8h du matin. À ce moment-là, il l'a trompé à ce qu'on dit.

Smith-Pelly et quelques personnes étaient dans le loft de Galchenyuk lorsque les policiers sont arrivés. Le party a duré toute la nuit, avec Price qui terminait sa 24 de Corona.

Est-ce qu'un échange s'en vient? Je pense pas que Bergevin peut se permettre d’échanger Galchenyuk en ce moment, mais le dossier est surement proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lacoche123

Lacoche123


Date d'inscription : 03/01/2016

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMar 12 Jan - 15:49

Price avec sa corona ?
Revenir en haut Aller en bas
TonyInThe80s

TonyInThe80s


Date d'inscription : 16/12/2015

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMar 12 Jan - 15:55

J'avais aucune idée que Price etait au party aussi.
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMar 12 Jan - 16:34

Galchy Nate the Great DSP , semble etre sur leur "départ"
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Lacoche123

Lacoche123


Date d'inscription : 03/01/2016

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMar 12 Jan - 16:35

Sa ressemble a sa dapres moi !
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMar 12 Jan - 17:56

J'ai inventé pour Price haha

Perso j'pense pas qu'échanger Galchenyuk soit la solution. Kane et Seguin pas des joueurs tranquilles non plus et ils sont pourtant dans l'élite du circuit. Galchenyuk a beaucoup de potentiel et c'est certain qu'on affaiblie l'équipe en décidant qu'il part. Je pense plutôt qu'on doit mieux l'encadrer.
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMar 12 Jan - 18:46

galchenyuk+beaulieu+mccarron+andrighetto+1st pick vs Stamkos (Signé) ??????
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Vachon

Vachon


Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : st-hyacinthe

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMar 12 Jan - 19:10

McCarron jtoucherais pas a sa quitte a mettre sherbak a place mais la ligue aprouvera pas comme yion fait a lecavalier trop despoir vs un gars
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMar 12 Jan - 19:25

a ligue a pas approuvé dans le temps, car TB navait pas de proprio, et la ligue était en procss de vente du club
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMar 12 Jan - 19:34

galchenyuk c risqué l'échanger mais jlai jamais aimé il montre rien d'encouragent, c'est un bon joueur mais c'est pas un ''finisher'' jamais capable de finir ses jeux et on sentend que c'est important.. je crois quon peu avoir une bonne valeur contre lui..

Beaulieu je laime bien il joue du bon hockey et sa ferait mal a la def de léchangé pcq c'est lui qui va remplacé markov..

DSP vaut pas grand chose a mon avis alors si quelqu'un le veut dans un gros deal pas de trouble

Mccarron va bientot percé NHL et devenir un solide joueur dapres moi.. un genre de lucic que tout le monde veut dans son équipe et que personne veut jouer contre, moi je l'échange pas perso.. sherbak est sur la liste bin avant lui pour etre echangé
Revenir en haut Aller en bas
Vachon

Vachon


Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : st-hyacinthe

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMar 12 Jan - 21:23

LE TÉMOIGNAGE D'UNE PERSONNE QUI ÉTAIT PRÉSENTE CHEZ ALEX GALCHENYUK DU DÉBUT À La FiN...
CANADIENS12.01.2016 Le témoignage d'une personne qui était présente chez Alex Galchenyuk du début à la fin...
- Nous avons le privilège d'avoir une personne qui était présente chez Alex Galchenyuk du début à la fin. - Voici ce qu'elle nous écrit.... "C'était vraiment un after-party de rêve pour moi et mon amie. L'alcool était à volonté, l'appartement sur le "top" de Montréal était juste trop "hot", on est chez une star des Canadiens avec un autre joueur (Devante Smith-Pelly était aussi présent), j'en revenais pas. Plus la soirée a avancé, plus c'est devenu "wild". Au début, on faisait de la coke dans les toilettes, mais plus la soirée avançait, moins les personnes se cachaient. À la fin, c'était "free for all". Tout le monde s'en proposait. Je ne fais pas de coke d'habitude, mais là, j'ai fait une exception, pour me sentir dans la "gang". On se demandait toutes où était la blonde de Galchenyuk pendant la soirée. Même qu'à un moment donné je me suis dite qu'il n'avait plus de blonde en voyant son comportement. On aurait dit un single guy si vous voyez ce que je veux dire. Quand elle est arrivé, on a tout de suite senti la tension dans la place. Je peux la comprendre tsé. T'arrive chez ton chum, tu vois des "pouliches" autour du gars que t'aimes, y'en avait même une sur ses genoux sur le "couch". Elle a vraiment paniqué. Elle l'a frappé au visage, a crié. Même moi, elle m'a insulté. Moi et mon amie, on est parties avant que la police arrive, alors je peux pas dire ce qui est arrivé après. Mais en tout cas, je feel bad pour sa blonde. Plein de filles auraient réagi comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMar 12 Jan - 21:50

T'as pêché l'article sur H30 ??

C'est pas fiable ce petit texte...
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMar 12 Jan - 22:09

Beaulieu, Barberio peut en faire AUTANT ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMer 13 Jan - 11:05

Barberio c'est un feu de paille, un 7e def qui joue du bon hockey.

Beaulieu je doute qu'il devienne l'arrière de premier plan qu'on souhaite. Il peut se développer en un défenseur correct de 2e paire avec une touche offensive, mais en ce moment, il est plus du calibre 5-6e def dans un club type de la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
jee

jee


Date d'inscription : 29/05/2014

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMer 13 Jan - 11:31

J'ai hate que l'équipe gagne .


Juste sa a dire .


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lacoche123

Lacoche123


Date d'inscription : 03/01/2016

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMer 13 Jan - 16:15

Sa ressemble vraiment a l'histoire tylers séguin jespere qui déroujisse pas ailleur
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyMer 13 Jan - 18:57

Voici la vraie histoire. Aucune trace de coke, un after-party hyper relaxe.

Galchenyuk a rien vraiment à se reprocher et DSP encore moins puisqu'il a dormi tout le long xD

Vive Montréal et les médias de con qui ont répandu des conneries!

Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 28

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyJeu 14 Jan - 1:26

ouin mais c'est tu vraiment fiable comme témoignage :p
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyJeu 14 Jan - 10:56

J'ai tendance à croire cette version puisque c'est la fille qui a appelé les policiers :p
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyJeu 14 Jan - 13:05

C pathétique ses histoires la hors glace

maintenant jcomprends pourquoi les show comme occupation double pogne autant au qc
Revenir en haut Aller en bas
SirFreud

SirFreud


Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 32
Localisation : Glendale

Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale EmptyJeu 14 Jan - 13:19

Jee ifeel you Bro :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galchenyuk victime de violence conjugale Empty
MessageSujet: Re: Galchenyuk victime de violence conjugale   Galchenyuk victime de violence conjugale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galchenyuk victime de violence conjugale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galchenyuk
» Galchenyuk vs Drouin
» Galchenyuk - Johanssen : Le feriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Discussion-
Sauter vers: