XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Draft Pick 1ere Ronde

Aller en bas 
+2
Vachon
XTREME
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que faire avec les choix
Statut Quo
Draft Pick 1ere Ronde Vote_lcap158%Draft Pick 1ere Ronde Vote_rcap1
 58% [ 7 ]
Faire les Moves
Draft Pick 1ere Ronde Vote_lcap142%Draft Pick 1ere Ronde Vote_rcap1
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 16:31

Salut les GM, certains GM mont envoyés des MP me disant que suite a certains échanges faites ce printemps/été, ya des 1st pick qui ont changé de amin (pittsburgh dans trade kessel, sj dans trade martin jones etc etc) et aimerait avoir ces choix la... quen pensez vous?

risque detre un peu problematique a executé si yas pas dautre picks en jeux car pour les trades cest plus complexes mais jen demandes votre opinion

Fait a noté que ce sont seuulement our les 1st pick, je veux pas entndre oui mais MTL a acquis le 2e de MIN 2016 dans la trade de Gorges
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Vachon

Vachon


Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : st-hyacinthe

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 16:38

la derniere fois cetait comme sa le monde avait pas eu le droit au pick tout le monde garde leur pick et that it pas compliquer a faire et bin plus de challenge au autre dg c tout
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 16:39

Statut quo! Chacun devrait garder ses picks 1 à 5.

Selon moi, il faut soit rien rentrer ou tout rentrer. Seulement les 1st serait pas juste d'une certaine façon et tout rentrer c'est trop long, surtout pour les picks conditionnels où il faut la dernière version de EHM, assez compliqué merci.
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 16:43

je parle de rade REAL NHL et nous vs ancienne dynastie bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
philfire14

philfire14


Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 16:48

Je pense qu'on devrais faire les moves en ce qui concerne les choix de premiere ronde !!
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 16:51

Je parle real life aussi. Je suis totalement contre lol
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 16:54

non javais cru voir tu parlais de derneire version de EHM alors je pensais tu parlais last dynasty ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 18:01

A mon avis c un desavantage assez considerable pour ceux qui on perdu des gros joueurs contre des picks, quils n'ont pas ici.. Si on veut pas donner les picks alors on renvoit les joueurs dans leurs equipe avant la trade aussi simple que ca, jvois pas pk les picks resterait mais pas le joueurs? Si quelqu'un peu me l'expliquer j'attend la reponse. Mais pour l'instant pour moi c'est meme pas une question, c soit on annule completement la trade en renvoyant et les pick, et les joueurs, ou bien on renvoi les picks des equipes qui ne devraient pu les avoirs puisqu'ils ont eu un gros nom completement "gratuitement"

Je demande a quelqu'un de donner un bon argument qui vient contre dire sque je viens de dire pcq en se moment jai aucune idee de pourquoi on se le demande.. Tu donne tu recois, aussi simple que ca alors on donne se qui est dû
Revenir en haut Aller en bas
Vachon

Vachon


Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : st-hyacinthe

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 18:08

bon point jacques!
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 21:38

WonderBra™ a écrit:
Je parle real life aussi. Je suis totalement contre lol

Ah non ce que je voulais dire c'est qu'on peut trade des choix conditionnels dans la version 1.18 de EHM...
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 22:34

On laisse ca comme ca ...


PS : ton argumentaire est excellent bilo ! on voit que tu as bien écouté dans les cours de philosophie de m. bertet
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 22:36

Il a beaucoup fumé voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 22:46

Jaimerais sa qu'il voit ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 22:47

Mais dans tout ceux qui on dit de laisser sa comme ca, ya personne qui ma expliqué pourquoi c mieu de laisser sa dememe que de les mettre dans les team qui les possede real life Smile
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 22:58

Moi j'ai brièvement expliqué. Je trouve ça platte de rentrer juste les pick 1 parce que admettons ma team est allé chercher 15 pick 2 j'en aurai rien.

C'est tout ou rien. Puisque c'est seulement les 1st pick dont il est question, je m'y oppose par motif de cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 23:12

Pcq la tout le monde ont leur pick et c'est correct de meme, ca serait plate d'en enlever a certains dg
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 23:22

Une plotte c't'une plotte comme dirait Black Taboo.
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 23:23

Ok mais si c plate d'enlever les pick a des DG c comment d'enlever des gros noms a des equipe Smile
Sa marche pas ton affaire ;) c comme si yavais une trade crosby vs ovechkin mais que PIT gardait crosby et ovechkin.. Sa serait calissement pas egale? Fake pourquoi sa serait plus correct avec des picks? On peu pas decider de si on decide de donner se qui a ete tradé ou non, ils on recu une valeur alors ils doivent donné dekoi en echange.. Cetais pas une UFA c une trade fake donné se qui est dû thats it
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 23:45

Moi c'est tout ou rien comme j'ai dis fak soit on fait toutes les trades de picks soit rien pentoute. Un pick 2 vaut pas rien ni un 3rd, ça serait unfair. Dois-je expliquer davantage?
Revenir en haut Aller en bas
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptyVen 25 Sep - 23:55

Bin rendu la, un pick 3-4-5 a pas un gros impact fake a se moment la on peu dire que sa vaut pas la peine de donner c pick la pcq metton que lequipe a recu un gars des mineur en echange c pas majeur comme trade.. Mais exemple la trade a kessel me rappel pu trop sque sa impliquait mais yavais des picks la dedans, deja que toronto c fait fourrer la dessu imagine sans les picks lol c un vrai cadeau! C dans c situation la que le pick doit etre donné a l'equipe dapres moi pcq sinon c unfair.. Autant unfair qu'un trade joueur vs joueur pi quon decidait qu'un des team garde son joueur et recois le joueur de lautre team gratuitement...!
Revenir en haut Aller en bas
WonderBra™
Admin
WonderBra™


Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 30
Localisation : LG

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptySam 26 Sep - 0:49

Tout ou rien man. Viser entre les deux c'est n'importe quoi.

C'est comme si tu disais on légalise le cannabis, mais si t'en mets dans tes pancake tu vas en prison.

Du pot c'est du pot et un pick c'est un pick. Peu importe qu'on parle de Kush ou de pick 1, toute la drogue et tous les choix devraient être traités de la même façon. Donc tout ou rien!
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptySam 26 Sep - 8:57

10 votes su 30 GM, SVP les gars un ti effort
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptySam 26 Sep - 9:30

Bon voici jai fait les trades de picks de CET ÉTÉ a partir d 19 Juin juska aujourdhui, voici les résultats

3rd NJ 2016 ------> ANA   (Jun 27 Kyle Palmieri (F) New Jersey Devils
DETAILS Anaheim Ducks 2015 2nd-round pick, 2016 3rd-round pick)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
3rd BOS 2017 -----> PHI ( Jun 29 2017 3rd-round pick Philadelphia Flyers
DETAILS Boston Bruins Zac Rinaldo (F))
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
1st SJ 2016 -----> BOS (Jun 30 Martin Jones (G) San Jose Sharks
DETAILS Boston Bruins 2016 1st-round pick, Sean Kuraly (F))
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
4th  CBS 2016 -----> CHI (Jun 30 Brandon Saad (F), Michael Paliotta (D), Alexander Broadhurst (F) Columbus Blue Jackets
DETAILS Chicago Blackhawks Artem Anisimov (F), Jeremy Morin (F), Corey Tropp (F), Marko Dano (F), 2016 4th-round draft pick)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
2nd ANA 2016 -----> VAN (Jun 30 Kevin Bieksa (D) Anaheim Ducks
DETAILS Vancouver Canucks 2016 2nd-round pick)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
5th VAN 2016 -----> MTL (Jul 01 Brandon Prust (F) Vancouver Canucks
DETAILS Montréal Canadiens Zack Kassian (F), 2016 5th-round pick)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
3rd PIT 2016 -----> TOR (Jul 01 Phil Kessel (F), Tim Erixon (D), Tyler Biggs (F), conditional draft pick Pittsburgh Penguins
DETAILS Toronto Maple Leafs Nick Spaling (F), Kasperi Kapanen (F), Scott Harrington (D), 2016 3rd-round pick, conditional draft pick)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
3rd WSH 2016 -----> STL (Jul 02 T.J. Oshie (F) Washington Capitals
DETAILS St. Louis Blues Troy Brouwer (F), Pheonix Copley (G), 2016 3rd-round pick)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
2nd VAN 2016 -----> PIT (Jul 28 Nick Bonino (F), Adam Clendening (D), 2016 2nd-round pick Pittsburgh Penguins
DETAILS Vancouver Canucks Brandon Sutter (F), conditional 3rd-round pick)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
3rd CHI 2017 -----> CAR (Sep 11 Kris Versteeg (F), Joakim Nordstrom (F), 2017 3rd-round pick Carolina Hurricanes
DETAILS Chicago Blackhawks Dennis Robertson (D), Jake Massie (D), 2017 5th-round pick)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
5th CAR 2017 -----> CHI (Sep 11 Kris Versteeg (F), Joakim Nordstrom (F), 2017 3rd-round pick Carolina Hurricanes
DETAILS Chicago Blackhawks Dennis Robertson (D), Jake Massie (D), 2017 5th-round pick)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
1st PIT 2016 -----> TOR (Trade Kessel)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
2nd TOR 2016 -----> PIT (Trade Kessel)


Dernière édition par XTREME le Sam 26 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Bilo

Bilo


Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptySam 26 Sep - 9:38

Ok daccord avec TOUT ou rien.. Alors KESSEL back a TORONTO et ainsi de suite, pas de trouble avec sa.. TOUT ou rien c sa que sa veut dire alors ca sa que sa devrait etre si on prend cette philosophie la.

Moi jmen fou completement pcq sa me touche pas dutout, mais par respect aux autre une trade c une trade, pi spa pcq c des picks qu'on devrait s'en calisser pcq vous savez autant que moi la valeur des picks NHL.. La preuve yon amener kessel avec sa..

Tk jtrouve juste sa manque de bon sens d'effectuer les trades sans donner la valeur qui revient a l'equipe qui a perdu un gros joueur. Sa manque completement de logic j'ai un peu dla misere a comprendre pk on s'ostine la dessu, j'ai l'impression que si sur les 10 qui ont voté y'en avait 9 qyi etait dans la situation de perdre un 1er pick, le vote en se moment serait de 9-1 POUR ramener les picks dans la bonne equipe..

"Il faut juger de facon impartial et arreter de voter pour le bien être de notre petite personne, il faut visé le bien être de la société avant tout..." -David Bertet (collège de valleyfield 2013)
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde EmptySam 26 Sep - 9:39

je ai fait, Bilo héhé, tout les teams ont eux leur picks (a cause de leur joueurs perdus)
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Draft Pick 1ere Ronde Empty
MessageSujet: Re: Draft Pick 1ere Ronde   Draft Pick 1ere Ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft Pick 1ere Ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft Pick
» draft pick
» Draft pick
» 1 Draft Pick
» Draft pick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Communiqués de la Ligue :: Messages IMPORTANTS-
Sauter vers: