XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bergevin refuse un offre pour vermette

Aller en bas 
+3
Sam_25
Desjy
Simard
7 participants
AuteurMessage
Hockeytown

Hockeytown


Date d'inscription : 09/10/2014

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 13:27

On vous rapportait récemment qu’il n’y avait pas d’aubaine à faire avec les Coyotes présentement et qu’ils étaient gourmands dans leurs demandes.

Selon ce que Martin McGuire a mentionné ce matin lors de son intervention dans l’émission Que le Québec se lève! diffusée sur les ondes du 98.5 FM, Marc Bergevin aurait reçu l’offre suivante de la part de Don Maloney, le DG des Coyotes:

Antoine Vermette vs Jacob de la Rose et un choix de 2e ronde.

Toujours selon McGuire, Bergevin consière que ce prix est trop élevé pour un joueur de location.

Il mentionne qu’étant donné que Vermette cherchera un contrat d’au moins 4 ans et 6 M$ / année, le CH aurait des difficultés à le mettre sous contrat au 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Simard

Simard


Date d'inscription : 05/02/2015

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 13:33

Vermette demande 6M par année? Jpense pas moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Desjy

Desjy


Date d'inscription : 05/02/2015

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 13:34

je doute de la crédibilité de Mcguire, je dis pas que ce qui a été mentionné en haut est faux mais comme simard le 6M par année pour un centre de troisième trio qui connait son rôle me surprend.. de plus, y'a aucune nouvelle des ''insiders'' plus connus comme Darren Dreger, Bob Mckenzie, Pierre Lebrun et Renaud Lavoie !
Revenir en haut Aller en bas
Hockeytown

Hockeytown


Date d'inscription : 09/10/2014

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 13:39

il gagne deja 3.75m 33point en 52 match pour un centre de 3 ieme cest pas si pire....sachant que le notre a un gros 15 point
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 13:40

CONFIRMÉE par so AGENT, VERMETTE est a la recherche dun contrat LONG TERME 4ou5ans a 5.5/6M PAR SAISON
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 13:40

3e C a MTL mais le 1er a ARI petit différence mon cher PHI )
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Hockeytown

Hockeytown


Date d'inscription : 09/10/2014

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 13:42

je sais mais il joue avec qui ... vermette ce fais vieux mais je disais sa pour la reponse a desjy
Revenir en haut Aller en bas
Simard

Simard


Date d'inscription : 05/02/2015

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 13:45

J'espere alors qu'il vient pas avec les habs, 6 million pour ce qu'il amene est beaucoup trop cher selon moi!
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam

Veteran-Sam


Date d'inscription : 08/01/2015

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 13:45

je veux rien savoir de vermette il nous faut un aillier droit robuste top 6

vermette est un 3e centre
Revenir en haut Aller en bas
Desjy

Desjy


Date d'inscription : 05/02/2015

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 13:46

technique de négociation, tu donne pas ton meilleur prix en partant, vermette obtiendra jamais un tel contrat. Tant qu'a moi il se trouvera un contrat dans le style de Lars eller, qui selon moi est surpayé a cause de sa performance en séries! bref y'a définitivement un intéret de la part de montréal pour vermette mais Bergevin sait que si il veut resigné vermette il pourra le faire pour moins de 6M ou 5.5! si on regarde sa, des joueurs comme gaborik on signé la saison dernière pour environ 5M et vanek a 6.5!
Revenir en haut Aller en bas
Desjy

Desjy


Date d'inscription : 05/02/2015

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 13:48

de plus confirmé par son agent? un recherche rapide de google me montre aucun reportage sur cela, aucun article, de plus ça a été rapporté par aucun Insider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hockeytown

Hockeytown


Date d'inscription : 09/10/2014

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 13:49

sois patient
Revenir en haut Aller en bas
Sam_25

Sam_25


Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 27
Localisation : MTL

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 14:10

j'espère qu'on donnera pas de la rose et un 2e pick pour antoine Vermette sérieux c quoi cette offre de marde
Revenir en haut Aller en bas
Hockeytown

Hockeytown


Date d'inscription : 09/10/2014

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 14:18

il over rate..
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam

Veteran-Sam


Date d'inscription : 08/01/2015

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 14:39

cest tu vrm fonder comme rumeur d'offre sa pcq jy crois pas non plus surtout qui veulent un 1st et bon jeune espoir prêt a jouer ..de la rose pas prêt et un 2nd pickc pas un 1st lol
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 14:41

aux UFA Vermette sera OVERPAID comme TOUT les UFA Smile

si Bolland et Clarkso ont obtenus de tel contrat.... Vermette aura son 5.5/6
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette EmptySam 7 Fév - 16:46

No way vermette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bergevin refuse un offre pour vermette Empty
MessageSujet: Re: Bergevin refuse un offre pour vermette   Bergevin refuse un offre pour vermette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bergevin refuse un offre pour vermette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bergevin avait déposé une offre pour Kane selon Michel Bergeron
» Marc Bergevin n'aurait pas terminé son magasinage
» Antoine Vermette à Montréal ?: C’est du SÉRIEUX
» Marc Bergevin ajoute de l’huile sur une rumeur qui brûle
» POINT DE PRESSE DE MARC BERGEVIN A 11:45 AM 21/01/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Hockey :: Canadiens-
Sauter vers: