XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensé du match des etoiles?

Aller en bas 
+2
jee
Vachon
6 participants

DEKESSAY VOU AN PANCÉ
J'ai trippé! (wow)
Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Vote_lcap10%Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Correct
Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Vote_lcap110%Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Plaaaaaaaaaaaaate
Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Vote_lcap130%Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
Je l'ai pas écouté
Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Vote_lcap160%Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensé du match des etoiles?   Qu'avez vous pensé du match des etoiles? EmptyDim 25 Jan - 19:33

Pour ma part, c'est ACHIER
bien veau ce soit pour le plaisir, mais selon moi c'était du gros nimporte quoi.
je me suis tanné après la 2eme (à l'instant meme le match joue encore)
Revenir en haut Aller en bas
Vachon

Vachon


Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : st-hyacinthe

Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du match des etoiles?   Qu'avez vous pensé du match des etoiles? EmptyDim 25 Jan - 20:20

Je l'écoute meme pas tellement ç plate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du match des etoiles?   Qu'avez vous pensé du match des etoiles? EmptyDim 25 Jan - 22:32

Le plus excitant du weekend etait peutetre le draft lol
Revenir en haut Aller en bas
jee

jee


Date d'inscription : 29/05/2014

Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du match des etoiles?   Qu'avez vous pensé du match des etoiles? EmptyLun 26 Jan - 9:58

Le meilleur moment c'est quand j'ai fermé la télé pour aller jouer au hockey a place de regarder cette pouriture d'evenement
Revenir en haut Aller en bas
pegasus

pegasus


Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 67
Localisation : Sherbrooke

Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du match des etoiles?   Qu'avez vous pensé du match des etoiles? EmptyLun 26 Jan - 11:37

moi je prefere la classique hivernal et le concours d habilité le match en tant que tel c est BOFFFFFFFFFFF y serait aussi ben de mettre un planche de Plywood dans le but pauvre Gardiens lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du match des etoiles?   Qu'avez vous pensé du match des etoiles? EmptyLun 26 Jan - 18:18

Lol fleury
Revenir en haut Aller en bas
Veteran-Sam

Veteran-Sam


Date d'inscription : 08/01/2015

Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du match des etoiles?   Qu'avez vous pensé du match des etoiles? EmptyLun 26 Jan - 18:32

pas écouté tellement c'est plate..j'ai juste ecouter le concours d'habileté qui étais correct sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Krunchy12 (NYI)

Krunchy12 (NYI)


Date d'inscription : 21/07/2014

Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du match des etoiles?   Qu'avez vous pensé du match des etoiles? EmptyLun 26 Jan - 18:38

Loll quand c'est rendu que le match des etoiles invitent des gars comme Girgensons, Faulk, Vrbata sa veut dire que c'est pas loin du fon du baril! Pense pas que sa aurait pu etre pire cette annee! No Datsyuk, Zetty, Chara, Subban ,Karlsson, Malkin et Crosby qui sont "blesser" comme a chaque annee.. dison que sa marche pas fort fort! Pi on s'entend qu'avec le talents des attaquants pi les defs qui peuvent meme pas frapper, bin y'aura pas de challenge bin bin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous pensé du match des etoiles?   Qu'avez vous pensé du match des etoiles? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensé du match des etoiles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des Étoiles
» Sélections du Match des Étoiles
» Match des Étoiles de la LHJMQ
» Sélections du Match des Étoiles
» Match des Étoiles 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Discussion-
Sauter vers: