XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vraiment desagreable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo96

polo96


Date d'inscription : 07/10/2014

Vraiment desagreable Empty
MessageSujet: Vraiment desagreable   Vraiment desagreable EmptyJeu 15 Jan - 13:29

Fait 6 mois je fait parti de cette ligue et je trouve tjrs kil y a un exageration sur la confirmation des transaction surtout ken c nulment Exagerer ou meme derisoir
EX : le 3eme pick est de trops ... WTF jespere c d joke le pick dans cette ligue ne peuvent etre mit ke 3 saison apres lavoir drafter dans le farm c koi se putin de niaisage on perd d semaine de simu sen les joueur kon voulait juste pour ke le cdt est leur plaisir de refuser jai po compter mais jai au dessus de 15 trade refuser et chu sur et certain ki avait rien dexagerer la dedans c po
EX: Croby vs une caisse de biere a 25ans 81//70 ster trade la

PS: Ken t confirmateur tu refuse en laissant ton ptit mesg ki va faire ke les autre te suive la pi ke apres tu va faire une offre a un d 2 DG dans trade ta le Droit mais c FIF en caliss

dsl defoulement se midi

DG TOR ki commence a penser a Quitter pour cette raisson vraiment ridicule parske le reste de la ligue Donc X fait une tres belle job
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Vraiment desagreable Empty
MessageSujet: Re: Vraiment desagreable   Vraiment desagreable EmptyJeu 15 Jan - 13:32

nagit pas sur coup de tete, .. je suis en discussion avec PG pur apporter des changeemnts
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
jee

jee


Date d'inscription : 29/05/2014

Vraiment desagreable Empty
MessageSujet: Re: Vraiment desagreable   Vraiment desagreable EmptyJeu 15 Jan - 13:42

TOR : t'a entièrementa ton opinion mais t'aurai pu demandé en privé a XTREME a place de te dévoullé publiquement contre les CDT .

Ton commentaire est constructif peut-etre faire attention a formulé des phrases ..

Sa l'air juste d'une crise d'enfant gâté ..

Si quelqu'un dit , ton trade passe pas a cause que je vieux vaut rien et que le premier pick est de trop .... Remplace le vieux pis enlve le pick ...

Si tout le monde réagirais comme toi à chaque fois que sa trade passe pas sa serais pas beau ...


Je suis d'accord avec toi que des changements sont peut-etre dû à apporté . MAis de là a traiter de '' FIF en caliss '' un CDT , je t'invite a regarder les reglements de la ligue et lire la partie sur le manque de respect ect.

sur ce bonne reste de journée même si tu t'es levé du mauvais pied :p

- Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Vachon

Vachon


Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : st-hyacinthe

Vraiment desagreable Empty
MessageSujet: Re: Vraiment desagreable   Vraiment desagreable EmptyJeu 15 Jan - 13:44

+ 1 à TOR jai souvent penser comme toi on est ici pour s'amuser et quand ils font sa surtout du bitchage sur les joueur en plus de refuser les trade bien ç plate en calis
Ex:
Dire quun joueur ç une merde pis le dénigrer pour etre sur que tlm pense comme toi
Dans ma trade avec x jai recu un commentaire sur un de mes joueur( Pas bon les kids là ...)
Johan Alm D 24 900000 2 55 53 68 54 76 66 75 55 70 76 75 51 71 58 72 68
Johan Alm D 24 1200000 4 59 55 72 54 87 66 86 55 68 76 77 51 73 60 79 70
Finalement ils sont vrm pas bon mais a le voir monter yen a pomal qui le voudrais dans leur team donc
J'aimerais bcp que le monde change leur methot de confirmer sans être méchant et dénigrer des joueur pour absolument rien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier

Pierre Gauthier


Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : Ville Saguenay

Vraiment desagreable Empty
MessageSujet: Re: Vraiment desagreable   Vraiment desagreable EmptyJeu 15 Jan - 16:29

Dernièrement, on a vu certains trades être refusés pour des raisons évidentes alors que d'autres l'ont été pour des raisons plus subtiles.

Or, veuillez garder en tête ceci:

1. Les Trades sont jugés selon l'intérêt des DEUX DG. Les EXPLICATIONS que vous soumettez lors de vos échanges ONT une influence sur les  CDT qui peuvent ainsi prendre des décisions plus éclairées. Dernièrement, on voit des échanges sans explications quelconques. Etes-vous en reconstruction? Etes vous partis pour la coupe? Avez-vous besoin d'un C de plus ou trop de DEF?

2. Les CDT jugent TOUS les trades en ayant aussi à coeur l'intérêt de la LIGUE. C'est pour ainsi éviter que des DG mal intentionnés vident leur club pour ensuite prendre la poudre d'escampette.

CECI ÉTANT DIT:

3. L'équipe des CDT fait des erreurs, et FERA des erreurs. C'est pourquoi il y a 5 CDT. Les CDT présents en ce moment ne sont pas ancrés dans le béton et à la fin de chaque saison, moi et Xtreme évaluons l'équipe sous notre main pour la rendre la plus performante et juste possible.

4. AVIS AU CDT: Lorsque vous jugez un trade, SVP se contenter d'accepter ou de refuser. Dans le cas d'un refus, écrire une BRÈVE explication de pourquoi vous refusez, comme ça si le trade est refusé par l'équipe, les DG concernés auront des pistes de solution afin d'équilibrer l'échange.

5. Les topics d'échange ne sont pas là pour discuter/bitcher/se traiter de noms et autres. On essaie de garder l'ordre dans ces topics "officiels" (enchères, ballotage, transactions, line-up etc.). Tout peut se dire sur le chatbox, en MP ou bien sur le forum Blabla en bas!

6. Enfin, nous sommes ici pour avoir du PLAISIR. Les bitcheries de toute sorte, c'est pas fameux.

7. L'EXPLICATION DU TRADE DEMEURE La PARTIE La PLUS IMPORTANTE DU TRADE. CELA AIDE LES CDT À SE FAIRE UNE IDÉE DES MOTIVATIONS DES DEUX DG IMPLIQUÉS.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vraiment desagreable Empty
MessageSujet: Re: Vraiment desagreable   Vraiment desagreable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment desagreable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est de la marde vraiment.
» L'association des joueurs n'aiment pas vraiment les prolongations à 3 vs 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Discussion-
Sauter vers: