XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Philadelphia Daily News

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Accurso

Tony Accurso


Date d'inscription : 31/12/2012

Philadelphia Daily News Empty
MessageSujet: Philadelphia Daily News   Philadelphia Daily News EmptyLun 11 Aoû - 20:03

Après les émotions fortes du printemps dernier, durant lequel notre formation s'est encore retrouvée très près de la finale de la Coupe Stanley, j'ai décidé d'apporter quelques modifications à ma formation.

Ayant en main la première et la troisième sélection de l'encan 2018, j'ai décidé de me concentrer sur le présent et ainsi d'échanger ces deux choix au repêchage.

Avec la première sélection totale, j'ai fait l'acquisition de l'ailier offensif Jakub Voracek. Pour ce qui est de la troisième sélection, elle a servi de balancier dans l'échange majeur avec les Sénateurs pour faire l'acquisition de Drew Doughty (!!) et Casez Cizikas.


Philadelphia Daily News 12975210

Un autre gros échange a fait passer l'attaquant Jonathan Toews aux champions de la coupe stanley en échange de notre ancien capitaine Claude Giroux ainsi que Valeri Nischushkin. C'est toutefois pas très longtemps après qu'est survenu mon dernier mouvement de personnel, c'est-à-dire l'arrivée de Jamie Benn et d'un choix de première ronde contre Claude Giroux et Brandon Sutter.

Philadelphia Daily News Benn810
Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia Daily News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphia Flyers
» Philadelphia Flyers
» Philadelphia Flyers
» Philadelphia Flyers
» Philadelphia Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Journaux des GMs-
Sauter vers: