XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui sont les plus mauvais?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony Accurso

Tony Accurso


Date d'inscription : 31/12/2012

Qui sont les plus mauvais? Empty
MessageSujet: Qui sont les plus mauvais?   Qui sont les plus mauvais? EmptyVen 1 Aoû - 22:04

Impact ou Alouettes?
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Bulger

Whitey Bulger


Date d'inscription : 08/05/2014

Qui sont les plus mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus mauvais?   Qui sont les plus mauvais? EmptyVen 1 Aoû - 22:17

Impact.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Accurso

Tony Accurso


Date d'inscription : 31/12/2012

Qui sont les plus mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus mauvais?   Qui sont les plus mauvais? EmptyVen 1 Aoû - 22:25

Le score combine des deux derniers matchs des Als est solide pareil.. 72-10 je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Bulger

Whitey Bulger


Date d'inscription : 08/05/2014

Qui sont les plus mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus mauvais?   Qui sont les plus mauvais? EmptyVen 1 Aoû - 22:29

Mais les Alouettes ont plusieurs bons joueurs, l'Impact c'est une team de la AHL dans le contexte du hockey Smile Ils se croient encore en NASL.
Revenir en haut Aller en bas
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello


Date d'inscription : 29/06/2012

Qui sont les plus mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus mauvais?   Qui sont les plus mauvais? EmptyVen 1 Aoû - 22:38

Très difficile à répondre, mais l'Impact est difficile à battre. Je crois aussi que les Alouettes ont assez de bons joueurs pour parvenir à gagner des parties, par contre du côté du club de soccer, on a tellement fait des erreurs, qu'on ne mérite même pas de gagner, c'est broche à foin.
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Qui sont les plus mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus mauvais?   Qui sont les plus mauvais? EmptySam 2 Aoû - 10:24

C'est décevant un peu ... :( 

Au moins MTL nous gâte
Revenir en haut Aller en bas
FredErik Karlsson

FredErik Karlsson


Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24

Qui sont les plus mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus mauvais?   Qui sont les plus mauvais? EmptySam 2 Aoû - 10:29

Les Alouettes ont plusieurs bons joueurs et c'est justement pourquoi ils me déçoivent plus que l'impact cette année. Je ne suis pas un fan de football mais j'en suis un de soccer et l'Impact joue bien toute la game et ils font une erreur en fin de match. Pas comme les Alouettes qui jouent mal toute la game.
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Qui sont les plus mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus mauvais?   Qui sont les plus mauvais? EmptySam 2 Aoû - 10:34

Calvillo nous manque SOLIDE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Bulger

Whitey Bulger


Date d'inscription : 08/05/2014

Qui sont les plus mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus mauvais?   Qui sont les plus mauvais? EmptySam 2 Aoû - 10:42

L'impact a un alignement plus qu'ordinaire, mais dire qu'ils jouent bien quand ils se battent pour ne pas être dernier c'est être généreux quand même :p

EDM Ils ont jamais préparés l'après-Calvillo c'est rare que je suis déçu de Popp mais sur ce dossier je le suis. Mais bon il a quand même fait trop de bons coups pour que je lui garde rancune mais là il doit se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
FredErik Karlsson

FredErik Karlsson


Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24

Qui sont les plus mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus mauvais?   Qui sont les plus mauvais? EmptySam 2 Aoû - 10:46

Je dis pas que l'Impact joue comme des dieux, mais j'ai regardé quelques unes de leur parties et c'était assez serré dans le score et dans le match et là l'Impact fait une erreur stupide en fin de match qui leur coûte les 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont les plus mauvais? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont les plus mauvais?   Qui sont les plus mauvais? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont les plus mauvais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XHL Be A Pro - Un nouveau mode et tous les DGs sont invités!
» Qui sont les 15 meilleurs joueurs de location disponibles sur le marché?
» Les fans des Ducks d'Anaheim ne sont pas content de la transaction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Discussion-
Sauter vers: