XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Leadership et jeune

Aller en bas 
+3
Whitey Bulger
XTREME
DG_NewJersey
7 participants
AuteurMessage
DG_NewJersey

DG_NewJersey


Date d'inscription : 18/07/2014

Leadership et jeune Empty
MessageSujet: Leadership et jeune   Leadership et jeune EmptyMer 30 Juil - 21:24

J'ai souvent entendu sur les ligues simulés qu'avoir des joueurs avec beaucoup de leadership aidait les jeunes à se développé alors je me demandais si c’était vrai les guys, pi si certain aurait remarqué des truc pour faire développer les jeunes plus vite


Edit:

laisser faire jviens de trouver ma réponse sur ce forum dans un ancien post xd

si vous êtes intéresser aussi

https://exhl.1fr1.net/t7159-le-leadership-c-est-quoi-reellement


Dernière édition par DG_NewJersey le Mer 30 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Leadership et jeune Empty
MessageSujet: Re: Leadership et jeune   Leadership et jeune EmptyMer 30 Juil - 21:27

je sais que le LE en Playoffs est TRES important, mais de la a MONTER de sjeunes, regarde a BUF et trouve moi du LE qui les aurait fait monté héhéhé


mais pour les Playoffs OUI c tres important, mais pour faire monter des joueurs, je suis tres sceptique
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Whitey Bulger

Whitey Bulger


Date d'inscription : 08/05/2014

Leadership et jeune Empty
MessageSujet: Re: Leadership et jeune   Leadership et jeune EmptyMer 30 Juil - 21:30

Indirectement peut-être, directement non. J'en parlais l'autre jour avec Boratt ou Bilo je sais plus trop Smile Les gens connaissent jamais vraiment c'est quoi le lead. Légende urbaine très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Accurso

Tony Accurso


Date d'inscription : 31/12/2012

Leadership et jeune Empty
MessageSujet: Re: Leadership et jeune   Leadership et jeune EmptyMer 30 Juil - 22:03

Le lead c'est le parfait mystère.
Peut-il aider les jeunes? Peut-être que oui ou non.. Tsé dans la vraie vie a talent égal tu développerais ta recrue avec un leader a la toews ou un leader a la kostitsyn? Est-ce que le simulé prend en compte?


Le lead a vraiment un effet dans les séries? J'ai vu TOR gagner la coupe avec vrm pas grand chose en LE quand j'étais boosté de partout et il m'a battu en 5 genre..

Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Boratt

Boratt


Date d'inscription : 17/01/2012

Leadership et jeune Empty
MessageSujet: Re: Leadership et jeune   Leadership et jeune EmptyJeu 31 Juil - 14:48

Légende urbaine comme la si bien dit mon ami Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Guej

Guej


Date d'inscription : 09/06/2014

Leadership et jeune Empty
MessageSujet: Re: Leadership et jeune   Leadership et jeune EmptyJeu 31 Juil - 14:49

BUF a raison sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
CharloBoss

CharloBoss


Date d'inscription : 01/06/2014

Leadership et jeune Empty
MessageSujet: Re: Leadership et jeune   Leadership et jeune EmptyJeu 31 Juil - 14:53

Ron Hextall a écrit:
Le lead c'est le parfait mystère.
Peut-il aider les jeunes? Peut-être que oui ou non.. Tsé dans la vraie vie a talent égal tu développerais ta recrue avec un leader a la toews ou un leader a la kostitsyn? Est-ce que le simulé prend en compte?


Le lead a vraiment un effet dans les séries? J'ai vu TOR gagner la coupe avec vrm pas grand chose en LE quand j'étais boosté de partout et il m'a battu en 5 genre..

Mystère

C'tait juste d'la chance, voici la réponse au mystère aha ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leadership et jeune Empty
MessageSujet: Re: Leadership et jeune   Leadership et jeune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leadership et jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leadership
» jeune def prometteur
» pick et jeune disponible
» Attends mon jeune tu écoutes pas
» Excellent jeune centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Discussion-
Sauter vers: