XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Anaheim Ducks news

Aller en bas 
AuteurMessage
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyVen 11 Juil - 12:41

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

C'est avec plaisir qu'on peut confirmer le retour de Lou Lamoriello en tant que directeur général des Ducks. Il avait quitté l'organisation des Ducks pour mettre de l'ordre dans sa vie, il y a environ deux ans.
Anaheim Ducks news Image
Lamoriello affirme qu'il désire recommencer à zéro et qu'on en verra les bénéfices d'ici quelques saisons, mais l'important est de miser sur les jeunes.

Historique des transactions
Depuis son retour, il a complété quelques transactions d'importances afin de reconstruire les Ducks sur une base solide. Nazem Kadri a écopé et se dirige vers le chaud soleil de la Floride en retour du premier choix des Panthers. Du côté des Ducks, on voulait mettre la main sur un bon choix au repêchage comme celui-ci, donc Lamoriello n'a pas regardé l'offre passée. Quelques heures plus tard, la direction confirme deux transactions, une avec les Blue Jackets. On cède Andrew Cogliano en retour du jeune Sebastian Collberg et de Michael Frolik. Le dernier échange est avec les Oilers, on perd les services du vétéran Christian Ehrhoff en retour d'un choix de deuxième ronde. Cogliano et Ehrhoff ont apportés beaucoup à l'équipe, mais on voulait donner la chance à Christian de gagner et Edmonton est une belle destination pour lui. Pour ce qui est de Andrew, on ne pouvait pas lui donner beaucoup de temps de jeu, alors les Jackets ont fait l'offre et on accepté pour le bien de chacun.

Rumeurs
On dit que Jonas Hiller est disponible à Anaheim, par contre Lou Lamoriello aurait décliné une offre de la part de l'Avalanche. L'offre était un choix au repêchage, selon nos sources. Il ne serait pas surprenant de voir Jakob Silfverberg quitter l'organisation des Ducks. Les Bruins et les Jackets seraient toujours dans la course. Columbus aurait présentement offert plus, mais le vétéran directeur général des Ducks n'est pas pressé de laisser partir le jeune suédois de 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyDim 13 Juil - 17:30

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news 65c2303c38b0fbfbdf05c542133dcd42
Le joueur robuste à la chance de se faire un nom.

Malheureusement, Jonathan Drouin ratera le reste de la présente saison. Lou Lamoriello affirme qu'aucune opération ne sera nécessaire pour le joueur québécois. Par contre, pour l'évolution du jeune joueur, c'est décevant. Drouin a produit 30 points en 71 rencontres cette saison. Patrick Maroon aura la chance de se faire valoir, lui qui devrait jouer sur la 4e ligne. En raison de la blessure à Jonathan Drouin, Sebastian Collberg récemment acquis jouera sur la première ligne avec Brayden Schenn et Ryan Getzlaf. On croit en lui du côté de l'organisation des Ducks. On vient de passer la date limite des transactions et Lamoriello n'a pas bougé. Il voulait mettre la main sur un jeune joueur de centre, mais le prix aurait fait avorter les échanges. De plus, il avait déjà fait d'importantes transactions avant la date limite. La plus récente est celle qui mène Jakob Silfverberg à Columbus en retour d'un choix de deuxième ronde. Plusieurs équipes voulaient Jakob, mais le Lightning et les Jackets étaient les ''leaders'' dans la course et c'est la position au classement des Blues Jackets qui a fait la différence. Pour ce qui est du prochain repêchage, la direction de l'équipe est confiante de pouvoir mettre la main sur des bons espoirs, car l'équipe possède présentement 7 choix dont deux choix de premier tour et deux de deuxième ronde. Par contre, Lou Lamoriello affirme qu'il a reçu des appels en rapport avec ceux-ci et qu'une transaction pourrait être envisageable d'ici le repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyLun 14 Juil - 18:19

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news 460x
Confiant pour le futur.

Bilan de fin de saison
Voici en quelques lignes la saison des Ducks d'Anaheim. Ce fut une année décevante pour l'organisation et les partisans, mais il faut être contient qu'on mise sur les jeunes et ça veut dire mettre de côté le présent afin d'assurer le futur. Cette saison, on a eu le droit à quelques transactions d'importances, le retour du directeur général Lou Lamoriello et à l'éclosion de quelques jeunes joueurs. La prochaine étape importante pour les Ducks s'avère être le repêchage, car l'équipe possède présentement deux choix de première ronde dont le premier choix au total et le 10e acquis lors de la transaction avec les Panthers. On a aussi deux choix de deuxième tour et un total de 7 choix. Lamoriello a déjà rencontré plusieurs jeunes joueurs du repêchage et il semble que Nick Smyth est le candidat idéal, car le jeune épate par son immense talent, son attitude, son implication et beaucoup plus. Par contre, ce n'est que de la déduction de notre part, car on pourrait se faire surprendre par un autre joueur que Smyth, bref on a confiance en Lou et on sait qu'il va faire le bon choix. Selon des sources, il y a présentement des discussions par rapport aux choix de repêchage que possède Lou Lamoriello. La demande est présente de la part des autres équipes, maintenant reste à savoir ce que va en faire le directeur général des Ducks. Pour finir, l'équipe souhaite bonne chance aux participants des séries éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyMar 15 Juil - 21:22

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news Keithnorris600
L'image à suivre pour les jeunes.

Dernière heure
Lou Lamoriello vient de conclure une transaction avec les Sabres. Anaheim met la main sur le vétéran défenseur Duncan Keith en retour du premier choix 10e au total acquis des Panthers dans l'échange de Nazem Kadri et du joueur robuste Patrick Maroon. Le directeur général des Sabres avait déjà contacté Lou à propos de Maroon. Finalement, lors d'une conversation en fin de journée, les négociations sont devenues sérieuses et voilà, on a un échange. Le directeur général des Ducks explique cet échange par un surplus de jeunes joueurs et que l'équipe souhaite optimiser le développement d'un plus petit nombre de jeunes afin de ne pas en délaisser. Lou explique aussi qu'il ne faut pas sous-estimer l'importance de l'encadrement des vétérans et Keith est l'exemple parfait d'un athlète professionnel. Bref, un échange qui devrait faire plaisir aux partisans et qui devrait aider quant aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyMer 16 Juil - 14:28

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news ZGxkrmJ-360
L'attaquant étoile change encore de destination.

Ça bouge à Anaheim
Suite à l'échange avec les Sabres, Lou Lamoriello a conclu une transaction avec les Blue Jackets de Columbus. On obtient les services de l'attaquant autrichien Thomas Vanek et le choix au repêchage 4e au total appartenant à la base aux Sénateurs d'Ottawa en retour du premier choix au total des Ducks, du jeune Josh Sano et de l'attaquant suédois Nick Sorensen. On parle d'un risque calculé à Anaheim, car Lou Lamoriello explique qu'il a repéré plusieurs jeunes dans le prochain repêchage et qu'au 4e rang, il pourra encore sélectionner l'un de ceux-ci. Bref, on avait la chance d'améliorer l'équipe dans le présent, sans nuire au futur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyVen 18 Juil - 2:01

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news Nhl_g_lamoriello_576
''We are proud to select, Igor Kondracky.''

Repêchage
Aujourd'hui avait lieu le repêchage et suite à plusieurs échanges, Lou Lamoriello avait le 4e choix au total. Le directeur général des Ducks d'Anaheim en a surpris plus qu'un avec la sélection d'Igor Kondracky répertorié au 15e rang par la centrale de repêchage. Le jeune joueur âgé de 17 ans a obtenu 62 points en 61 rencontres cette saison ayant de même un bon différentiel positif de + 38. Lamoriello affirme que le jeune joueur devrait entamer la saison avec l'équipe et on verra par la suite. Pour ce qui est de la suite du repêchage, en deuxième ronde on a repêché le productif attaquant Jay Miller qui a d'impressionnantes statistiques avec un total de 135 points. Au 55e rang, l'équipe à repêchée le robuste ailier Hubert Baril. Pour les choix de 3e, 4e et 5e ronde Lou Lamoriello a respectivement recruté Michal Hackenberg, David Maimoch et Tommy Hagen.

Agents libres
Lou Lamoriello affirme qu'il sera actif sur le marché des joueurs autonomes afin d'améliorer son club. Il nous même dévoilé avoir eu quelques discussions avec des agents et il s'attend à voir quelques nouveaux visages cette saison. Il rajoute que la marge disponible permet d'offrir l'argent nécessaire pour attirer et signer les futurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre Gauthier

Pierre Gauthier

Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 24
Localisation : Ville Saguenay

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyVen 18 Juil - 11:51

Toujours de très bons articles avec un bon français, toujours agréable à lire!

_________________
Canadiens de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XTREME
Admin
XTREME

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : Montréal

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyVen 18 Juil - 12:42

Pierre Gauthier a écrit:
Toujours de très bons articles avec un bon français, toujours agréable à lire!

+1

_________________
Anaheim Ducks news 7921_los_angeles_kings-wordmark-2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exhl.1fr1.net
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyDim 20 Juil - 20:10

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news Mq1
La dernière chance de s'établir pour de bon.

Joueurs autonomes
Lou Lamoriello a signé l'attaquant Matt Frattin pour une saison. En retour, Frattin touche un salaire de deux millions. L'ancien choix des Maple Leafs se retrouve dans une jeune équipe et il aura la chance de jouer plus régulièrement qu'auparavant. Lamoriello affirme qu'une bonne équipe se doit d'avoir des joueurs de profondeur comme Matt et que son ajout est un autre pas dans la bonne direction. Selon nos sources, l'équipe voulait mettre la main sur quelques joueurs dont Gregory Campbell, John-Michael Liles, Daniel Paillé et Tim Gleason. Plusieurs facteurs expliquent pourquoi ils ont signés ailleurs comme la durée des contrats, la jeunesse de l'équipe, les récentes performances des Ducks, ...

Anaheim Ducks news 0
Getzlaf n'en veut pas à McKenney.

Une mauvaise chance
Aujourd'hui, les Ducks ont confirmés que Ryan Getzlaf sera absent pour les deux prochains mois. Le capitaine de l'équipe s'est infligé une blessure à la jambe lors d'un accident avec le joueur Joel McKenney des Stars lors d'une partie hors-saison. C'est dommage qu'un tel incident survient lors d'un match pré-saison à un joueur aussi important pour nous.

Remerciements
Merci à nos lecteurs et à ceux qui ont pris le temps de commenter, c'est très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyJeu 24 Juil - 0:38

Anaheim Ducks news 1297430355250_ORIGINAL
Enfin, un vrai gardien partant ?

Anaheim Ducks news Troy-brouwer
Il espère pouvoir transmettre son expérience aux jeunes joueurs.

Du mouvement chez les Ducks
Lou Lamoriello bouge encore et encore. Il obtient Sergei Bobrovsky et un choix de 3e tour en retour du jeune gardien John Gibson. Bobrovsky a permis aux Ducks d'enfin gagner une première partie cette saison. Il a même remporté 3 rencontres de suite. Le vétéran directeur général de l'équipe a conclu deux autres échanges. Dans la première transaction, on cède le vétéran Scott Hartnell et le suédois Sebastian Collberg en retour de Troy Brouwer. Dans la seconde, l'équipe laisse aller le jeune joueur âgé que de 21 ans, Brett Hargrave et un choix de 4e ronde en retour du robuste attaquant Tanner Glass. On explique la transaction avec les Jackets par l'ajout de profondeur. Pour l'échange avec les Capitals, Scott Hartnell commence à se faire vieux, donc l'option de se rajeunir sans changer le type de joueur était présente, alors on croit qu'à long terme, ça pourrait rapporter à notre équipe d'avoir été chercher un joueur légèrement plus jeune et moins cher. Finalement, John Gibson ne donnait pas le rendement désiré, puisqu'il avait une certaine valeur sur le marché, Sergei semblait être le gardien parfait afin d'amener une certaine stabilité à Anaheim. Il y a eu des rumeurs comme quoi les Ducks avaient une transaction avec les Canadiens au sujet d'un défenseur, par contre celui-ci n'aurait pas conclu les tests de santé avec succès et l'échange aurait tombé à l'eau. Le rétablissement de Ryan Getzlaf est rassurant selon Lamoriello et il croit que d'ici 3 semaines, son attaquant et capitaine sera de retour pour aider l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptySam 26 Juil - 12:31

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news Getzlaf-canada-940-8col
Enfin de retour !

Le retour tant attendu
C'est avec plaisir que Lou Lamoriello a annoncé le retour au jeu du vétéran capitaine Ryan Getzlaf. Il va grandement aider sur tous les plans affirme le directeur général de l'équipe. Il dit être satisfait des récentes performances de l'équipe sans oublier qu'on avait un de nos meilleurs joueurs sur la touche.

Autres nouvelles
Tanner Glass ne pourra pas intégrer l'équipe pour une durée d'encore une à deux journées. Le joueur a été acquis récemment dans une transaction avec les Blue Jackets, mais dû à un problème de visa, il n'a pas eu la chance de rejoindre les Ducks.

Rumeurs
Lou Lamoriello nous a confié que quelques joueurs de son équipe étaient sur le marché afin d'améliorer le club le plus rapidement possible. Ce qui a rapidement activé le moulin à rumeurs. On attend régulièrement le nom de Valeri Nichushkin. On sait que la demande y est, mais Lamoriello tient beaucoup au jeune joueur âgé que de 22 ans, alors ça va prendre une solide offre, sinon il ne faut pas être surpris que Nichushkin reste à Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XTREME
Admin
XTREME

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : Montréal

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptySam 26 Juil - 12:35

un Visa? CBS et ANA sont au USA Smile

_________________
Anaheim Ducks news 7921_los_angeles_kings-wordmark-2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exhl.1fr1.net
Pierre Gauthier

Pierre Gauthier

Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 24
Localisation : Ville Saguenay

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptySam 26 Juil - 12:42

En 2017-2018, les États sont tous indépendants, alors il faut un visa pour les traverser!!

_________________
Canadiens de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XTREME
Admin
XTREME

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 39
Localisation : Montréal

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptySam 26 Juil - 12:46

okok excellent Smile

_________________
Anaheim Ducks news 7921_los_angeles_kings-wordmark-2009
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exhl.1fr1.net
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyDim 27 Juil - 21:54

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news Valeri+Nichushkin
La séparation entre les Ducks et Valeri Nichushkin.

Anaheim Ducks news Flash_thumb
On avait besoin d'une véritable deuxième ligne axée sur l'attaque.

Transaction
Hier on parlait des rumeurs à propos de Valeri Nichushkin et il faut croire qu'on a des bonnes sources, car Lou Lamoriello a effectivement conclu un marché avec le directeur général des Canadiens de Montréal. En effet, Nichushkin aura la chance d'évoluer dans le gros marché de hockey à Montréal et on obtient l'ailier Tomas Fleischmann en retour. Lamoriello explique cette transaction par un manque d'attaque au sein des deux premières lignes. Il croit que Fleischmann pourra bien produire avec l'aide du jeune Jonathan Drouin et du vétéran Troy Brouwer sur la deuxième ligne. Lou a ajouté que laisser partir Nichushkin a été difficile, mais on devait le faire pour le bien de l'équipe.

Autres nouvelles
Après les interrogations quant à Tanner Glass et son problème de visa, il semblerait qu'il devait l'obtenir pour accéder à l'équipe qui était sur le territoite du Canada.

Rumeurs
Lou Lamoriello tente encore d'améliorer son équipe. On doit s'attendre à des futurs mouvements au niveau de la défense selon plusieurs personnes dans l'entourage de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyLun 28 Juil - 22:32

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news Sekera2
Sekera va stabiliser notre défense.

Échange
Quelques heures après notre article, Lou Lamoriello affirmait avoir acquis Andrej Sekera en retour de l'ancien choix de première ronde, Kevin Spiegel. On n'a pas d'autres détails à propos de cette transaction. L'organisation de l'équipe n'était pas content des prestations de la défense dernièrement et l'opportunité était présente de s'améliorer.

Mouvement de personnel
Lou Lamoriello a décidé de donner une chance au jeune Leonid Narimanov. Le joueur est âgé de 19 ans, mesure 6 pieds et pèse 202 livres. Selon Lamoriello et d'autres connaisseurs, Narimanov est un tireur d'élite. Lou affirme que Leonid a gagné sa place dans l'alignement et qu'il aura la chance de performer sur la 3e ligne à l'aile gauche, flanqué du centre Cy Karl et du vétéran Troy Brouwer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyMar 5 Aoû - 22:31

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news Ryan-getzlaf-nhl-anaheim-ducks-dallas-stars-590x900
Un capitaine confiant, pour une participation en séries éliminatoires.

La stabilité rapporte à Anaheim
Après plusieurs transactions depuis son retour au commande des Ducks, Lou Lamoriello a opté pour la stabilité. Après les échanges avec les Coyotes et les Sénateurs, l'équipe de la Californie a répondu aux attentes et se bat actuellement pour une place en série. On est présentement à 4 points des 7e et 8e rangs et on espère pouvoir déloger les Blues qui ont 4 points sur nous, mais avec une partie de plus. Par contre, la direction des Ducks explique que les derniers matchs étaients cruciaux et qu'on doit mieux jouer pour espérer atteindre enfin les séries. Les prochaines rencontres seront difficiles, et la formation sera la même que lors des récents succès.

Retour sur les derniers échanges
Les deux derniers échanges ont contribués aux récents succès de l'équipe. Drew Stafford, Alex Tuch, Slava Voynov, Markus Nenonen et Connor Chatham ont effacés les pertes de Viktor Koulikov, Aaron Peca, Duncan Keith, Igor Kondracky et Bart Friedlander. L'échange avec les Sénateurs a été difficile à conclure, car Duncan Keith est un défenseur de haut calibre et un vétéran exceptionnel, par contre son âge a été le principal facteur dans cette transaction. Slava Voynov est un défenseur du même genre que Keith, il aide l'équipe dans plusieurs situations autant en attaque qu'en défense et on a aussi construit une 4e ligne robuste à l'aide de cet échange.

Date limite des échanges
Selon nos sources, Lou Lamoriello devrait être tranquille à la date limite des transactions. Par contre, des rumeurs envoient un choix au repêchage à Columbus en retour du joueur de 32 ans, Mason Raymond. Il semblerait que Raymond était plus que disponible, alors Lamoriello aurait décidé de l'amener à Anaheim en cas de blessure, ou au cas qu'on se classe dans les séries, puisqu'il est un bon vétéran, à un bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyJeu 7 Aoû - 13:41

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news Sabres-ducks-hockey
Ryan Getzlaf désire répéter l'exploit de 2007.

Les Ducks en séries éliminatoires
Après plusieurs saisons misérables, dont la dernière où Anaheim a été la pire équipe de la ligue, l'équipe se classe dramatiquement au 8e et dernier rang pour accéder aux séries. Tout s'est joué lors des dernières rencontres et maintenant on doit se préparer à affronter les Blackhawks. Lou Lamoriello a affirmé que son premier but était d'amener son équipe dans le top 8. Il considère que d'avoir atteint son objectif est satisfaisant, maintenant il faut être réaliste que d'affronter une équipe comme celle des Hawks sera très difficile, par contre l'expérience des séries sur une équipe ne peut que mener à du positif. Nous sommes fiers à Anaheim de notre travail, maintenant on peut se concentrer à améliorer l'équipe afin d'y aller que pour la victoire. De plus, l'organisation souhaite bonne chance aux équipes étant des séries éliminatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptySam 9 Aoû - 0:22

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news Blackhawks-vs-ducks-logos
Une bataille facile pour les Hawks.

Retour sur les séries
Après les réjouissances d'enfin participer aux séries éliminatoires, maintenant la déception est de mise. Les Blackhawks de Chicago ont détruit les pauvres Ducks en seulement 4 parties. Lou Lamoriello estime que l'étape d'accéder aux séries est maintenant un point de non-retour, dans le sens qu'on peut construire sur cette expérience. Franchir l'étape de finir dans le top 8 signifie aussi aux joueurs, aux partisans et aux autres équipes que maintenant, on ne vise rien de moins que d'accéder aux séries et d'y performer, alors on va tenter d'améliorer le club de manière à être plus compétitif pour les prochaines saisons.

Beaucoup de boulot pour Lamoriello
On doit s'attendre à ce que Lou Lamoriello soit actif sur le marché des échanges. Il veut améliorer le club durant la pause estivale. Des gros noms comme Luke Schenn, Jonathan Drouin, Ryan Getzlaf, Cy Karl et Brayden Schenn seraient dans les négociations, par contre on attend la grosse offre du côté de l'organisation des Ducks. Du côté des prolongations de contrats, Michael Frolik et Matt Frattin ne seront pas de retour avec l'équipe l'an prochain, selon Lamoriello. L'organisation serait aussi en pourparler avec l'agent de Shea Theodore, par contre les deux clans n'ont pas la même vision des choses quant au salaire du joueur. Jhonas Enroth est le seul dossier mystère, selon des rumeurs il aurait refusé une prolongation de contrat d'une saison. Finalement, Tanner Glass pourrait aussi obtenir un nouveau contrat avec les Ducks, on regarde présentement tous les options possibles. À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptySam 9 Aoû - 22:49

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news 5247BDC3136B7FA2D15010837DBB29
Tout juste sorti de l'avion, Patrice Bergeron explique qu'il veut amener une coupe à Anaheim.

Anaheim Ducks news RDS_20111212_64722
Emelin dit être content d'être échangé avec son ami Patrice Bergeron et de pouvoir participer au retour en force des Ducks.

Des paroles aux actes
Lou Lamoriello n'a pas chômé, bien que son équipe vient de se faire éliminer, il vient de conclure une transaction importante avec les Canadiens de Montréal. Les Ducks reçoivent le vétéran québécois Patrice Bergeron et le robuste défenseur Alexei Emelin en retour du jeune défenseur Shea Theodore, le joueur de centre Cy Karl et le choix au repêchage de premier tour de cette année. Lou Lamoriello explique cet échange par l'importance de vétéran tel Patrice Bergeron au sein d'une équipe pour aider les jeunes joueurs et par la nécessité d'avoir un noyau de joueurs expérimentés. De plus, Emelin et Bergeron viennent de remporter la coupe Stanley, donc ils pourront amener et utiliser cette expérience avec notre organisation. La plus récente saison nous a démontrée qu'on avait la base nécessaire pour former un club gagnant, avec Emelin et Bergeron, nous sommes une meilleure équipe. Par contre, nous sommes aussi conscient qu'on est encore loin d'être une équipe aspirante aux grands honneurs. Cet échange est un autre pas dans la bonne direction. Lamoriello désire encore améliorer son équipe, alors on pourrait avoir le droit à d'autres échanges d'ici le début de la prochaine saison.

Bilan de saison
Lou Lamoriello a brièvement commenté la plus récente saison. Lamoriello dit avoir découvert une équipe avec beaucoup de caractère passant des derniers rangs à une place en séries. Il a aussi ajouté qu'il est maintenant satisfait de son équipe et qu'on devrait avoir de la stabilité, maintenant qu'on a une équipe de calibre à faire les séries éliminatoires.

L'organisation tient aussi à féliciter les Canadiens de Montréal pour l'obtention de la coupe Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyLun 11 Aoû - 22:03

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news Images?q=tbn:ANd9GcSGbkxQJ2vGJadIDzsXT1pjzHpHXUWkuYdBodkUZLA4mJ5eXEgf
Lamoriello a contacté des agents.

Repêchage
Aujourd'hui avait lieu le repêchage et Lou Lamoriello n'avait que deux choix de 3e ronde. Au 61e rang, on a repêché Blair Starling. Le jeune alier droit possède un bon gabarit, soit 6'2'' et 188 livres. Cette saison, il a produit un total de 110 points dont 83 buts tout en gardant un bon ratio de + 41. Selon son club junior, il est un tireur d'élite et il fait preuve d'une bonne constance, car il se présente à tous les parties. Del Blake à quant à lui été le deuxième et dernier choix des Ducks. On ne connait pas beaucoup le jeune gardien de but, selon nos sources, il ne devrait pas atteindre la grande ligue.

Joueurs autonomes
Lou Lamoriello aurait déjà contacté quelques agents. De plus, dans les rumeurs on parle d'un joueur déjà connu à Anaheim. Par contre, on est encore loin d'une entente. Lamoriello affirme que son équipe est déjà complète, donc les joueurs acquis via les agents libres pourraient s'avérer être des ajouts mineurs. Jhonas Enroth est sur le marché des négociations, les divergences à propos des détails contractuels poussent Lamoriello à l'échanger, car il est agent libre avec restriction. Lou avait fait une offre qualificative à son gardien, donc il possède encore les droits de celui-ci. Finalement, Tanner Glass a décidé de tester le marché des agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
loυ lαмorιello

loυ lαмorιello

Date d'inscription : 29/06/2012

Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news EmptyMer 13 Aoû - 14:57

Anaheim Ducks news Th_anaheim
Anaheim Ducks news

Anaheim Ducks news 7334564
Glass n'a pas tardé à revenir.

Le retour au bercail
Après avoir testé le marché des joueurs autonomes, Tanner Glass a décidé d'effectuer un retour au bercail. Il a accepté un pacte d'une saison avec les Ducks pour un salaire de 1 300 000 $. Dans le plus récent article, on a parlé des rumeurs comme quoi un joueur déjà connu à Anaheim pourrait tenter un retour avec l'équipe et nous avions raison. Le joueur robuste à occupé le rôle de centre sur la 4e ligne lors de la dernière saison et il a fait un bon travail en compagnie de Connor Chatham et de Markus Nenonen. De plus, il est beaucoup apprécié par l'équipe, donc il ne s'agit pas de la signature du siècle, par contre nous sommes une meilleure équipe avec Glass dans la formation.

Échange
Lou Lamoriello a échangé Jhonas Enroth en retour de Johan Gustafsson et d'un choix de deuxième ronde. Les refus du clan Enroth par rapport à une prolongation de contrat ont menés à cette transaction, de plus il s'agit d'un mouvement intéressant, car Gustafsson demande moins cher que l'ancien gardien des Ducks et on obtient aussi un choix de deuxième tour. On rapporte aussi que les Stars et les Hurricanes étaient dans la course pour les services du gardien suédois âgé de 30 ans.

Anaheim Ducks news Image
Raymond est déçu de la tournure des événements.

Mason Raymond
Mason Raymond acquis lors de la plus récente date limite des transactions pourrait encore déménager. Selon nos sources, il serait sur le marché, car malgré son expérience on n'a pas de place pour le faire jouer. Pour le bien de tout le monde, la direction de l'équipe croit qu'une transaction pourrait être la solution gagnante et logique.

Début de saison
On approche du début de la saison et on est confiant du côté des Ducks. L'équipe a connu un bon camp préparatoire avec 5 victoires en 8 parties.

Prolongation de contrat
Bonnes nouvelles pour Cam Fowler, Brett Lernout, Tomas Fleischmann, Sergei Bobrovsky, Jonathan Drouin et Thomas Vanek, car ils sont signés des nouveaux contrats avec les Ducks. On a pas encore reçu les détails des ententes. De plus, on attend dans les rumeurs que Drew Stafford et Andrej Sekera pourraient aussi signer des nouveaux pactes avec l'équipe de Lou Lamoriello.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Anaheim Ducks news Empty
MessageSujet: Re: Anaheim Ducks news   Anaheim Ducks news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim Ducks news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim Ducks news
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks
» Sign Anaheim Ducks [ F3L ]
» Anaheim Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Coin du JOURNALISTE :: Journaux des GMs-
Sauter vers: