XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Bienvenue sur la XHL !!!! Soyez Actif SVP!
XHL 2021-22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XHL 2021-22

Ligue simulée en HTML avec les derniers rosters. Dynastie 8, saison 7/10. Bienvenue aux DGs minimum 20 ans et les vétérans!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Xbox One ou PS4 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony Accurso

Tony Accurso


Date d'inscription : 31/12/2012

Xbox One ou PS4 ? Empty
MessageSujet: Xbox One ou PS4 ?   Xbox One ou PS4 ? EmptyDim 29 Juin - 21:18

Gros questionnement lol..

Je sais pas si ça s'equivaut, mais Xbox One sans Kinect (j'en veux pas) semble être 400$ au futur shop et la PS4 450$ genre.. Les jeux sont au même prix je crois..

Vous achèteriez lequel et POURQUOI??

(Je sais pas si ça change le choix, mais je joue juste des jeux de sports comme nhl FIFA madden golf)
Revenir en haut Aller en bas
XTREME
Admin
XTREME


Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 44
Localisation : Montréal

Xbox One ou PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox One ou PS4 ?   Xbox One ou PS4 ? EmptyLun 30 Juin - 3:49

tout les EA sont sur ET SOmny et XBOX, ta question devra ce porter sure les jeux EXCLUSIFS aux consoles....
Revenir en haut Aller en bas
https://exhl.1fr1.net
Tony Accurso

Tony Accurso


Date d'inscription : 31/12/2012

Xbox One ou PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox One ou PS4 ?   Xbox One ou PS4 ? EmptyLun 30 Juin - 7:05

Quels jeux sont exclusif dans le sport?

Mais je parlais niveau qualité de console et utilité genre PS4 je peux jouer online gratos je pense et Xbox c 10$ par mois un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Whitey Bulger

Whitey Bulger


Date d'inscription : 08/05/2014

Xbox One ou PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox One ou PS4 ?   Xbox One ou PS4 ? EmptyLun 30 Juin - 10:45

Oh non. Le live gratuit sur Playstation c'est du passé et franchement c'est un plus parce que leurs services et surtout leurs serveurs étaient assez terribles niveau qualité. Les jeux sports à ma connaissance sont tous sur les les deux consoles.
Revenir en haut Aller en bas
FredErik Karlsson

FredErik Karlsson


Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24

Xbox One ou PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox One ou PS4 ?   Xbox One ou PS4 ? EmptyLun 30 Juin - 11:08

Le live pour le Xbox c'est 59,99 par année donc ça revient à 5,00 $ par mois. J'ai jamais joué à la PS4 et je sais pas comment le live fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier

Pierre Gauthier


Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 29
Localisation : Ville Saguenay

Xbox One ou PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox One ou PS4 ?   Xbox One ou PS4 ? EmptyLun 30 Juin - 11:15

J'ai toujours eu une préférence pour Sony, les meilleurs jeux sont, d'après moi, sur leurs consoles. On n'a qu'à penser à Shadow of Colossus sur PS2, GTA Vice City Stories, exclusif à Sony, les jeux de Quantic Dream (Heavy Rain, Beyond: Two Souls).

Ceci étant dit, je suis "officiellement" un PC Gamer depuis 2008 et cela ne changera pas, tant que j'aurai le budget pour faire rouler la machine.
Revenir en haut Aller en bas
FredErik Karlsson

FredErik Karlsson


Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 24

Xbox One ou PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox One ou PS4 ?   Xbox One ou PS4 ? EmptyLun 30 Juin - 11:16

Mais je te conseille d'attendre avant de l'acheter si tu joues seulement à des jeux de sport. NHL15 et FIFA 15 sorte en septembre… comme la plupart des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Accurso

Tony Accurso


Date d'inscription : 31/12/2012

Xbox One ou PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox One ou PS4 ?   Xbox One ou PS4 ? EmptyLun 30 Juin - 15:38

Ouais possible SJ, je vais peut-être chercher si y a des deals genre achetez Xbox One et recevez NHL15 ou un truc du genre, ça serait très intéressant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xbox One ou PS4 ? Empty
MessageSujet: Re: Xbox One ou PS4 ?   Xbox One ou PS4 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox One ou PS4 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xbox live ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XHL 2021-22 :: Bureau des ADMINS :: Discussion-
Sauter vers: